![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
le site est ici, EXTREME DISCOUNT CYCLE
ya pas mal de choix de couleur et de produit
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
exemple du 14 avec des yeux d'ange (angel eye)

mais aussi le zx12r, qui est plutot diabolique, vu que ce sont des demon eye

voilou voilou
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
phil65 a écrit : Est-ce légal d'avoir ces angels eyes rouges ou bleus ???
je pense aussi car le blanc c'est la couleur autorisé pour les feux AV donc vu que les BM l'ont, pas de pb avec les angels eyes blancs : à confirmer quand même !Biboss a écrit :mais en blanc j'imagine qu'on peut faire ce que l'on veut non?
voui voui le blanc pas de probleme il est autoriséphil65 a écrit :je pense aussi car le blanc c'est la couleur autorisé pour les feux AV donc vu que les BM l'ont, pas de pb avec les angels eyes blancs : à confirmer quand même !Biboss a écrit :mais en blanc j'imagine qu'on peut faire ce que l'on veut non?
Au sèche cheveux, ça se décolle il paraît !Fr3D a écrit :J'ai fait l'aquisition d'angel eye.
J'aimerai savoir la procédure d'installation de ceux ci... Dans le manuel en anglais, il disent de mettre les optiques dans le four afin de pouvoir decoller les optiques des mirroirs...
Je ne pensais pas que c'etait si fastidieux...