Dernier message de la page précédente :
je confirme que l'accueil y est trés chaleureu...![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Yep !nicolakorn a écrit :+675! Une famille formidableSupergus a écrit :je confirme que l'accueil y est trés chaleureu..., ainsi que familly's Phil...
![]()
Mais bon quand on discute avec Phil, c'est presque une évidence![]()
D'ailleurs si chuis invité pour la paella party...
J'en pense qu'il y a le forum pour suivre l'actualité. L'organisation demande beaucoup de taf et quand elle est bouclée je pense qu'elle sera en temps et en heures sur le forum.Charly a écrit :C'est pas pour critiquer au contraire car lors de la dernière assemblée c'était supermais j'aurais bien aimé que l'ont puisse nous parler du club lors de la prochaine assemblée comme par exemple ce qui est prévu par le club pour 2009 (rassemblements, barbuck, etc....) ce serait sympa, qu'en pensez-vous?
Bha zut ! T'es pas inscrit. CéKoiTesse ?nico_m10 a écrit :a oui je voulais vous dire si vous avais besoin de bras pour la preparation de la salle je pourrais vous aider sans probleme car je serai seul chez moi mais parent part exposser au salon de l'agriculture avec les chiens
donc pas de probleme pour vous filler un coup de main
edit
mais parent seron la car je me sui gourrer de date mais je serai libre quand meme
C'est vrai que l'ont peut suivre sa sur le forum, mais ont a pas l'actualité sur l'année et ont aimerait bien savoir ce qui va se passer sur 2009 avec le club, que lors de l'assemblé générale que l'ont puisse parler du club c'est un peut fait pour sa une assemblé non ?rc46d a écrit :J'en pense qu'il y a le forum pour suivre l'actualité. L'organisation demande beaucoup de taf et quand elle est bouclée je pense qu'elle sera en temps et en heures sur le forum.Charly a écrit :C'est pas pour critiquer au contraire car lors de la dernière assemblée c'était supermais j'aurais bien aimé que l'ont puisse nous parler du club lors de la prochaine assemblée comme par exemple ce qui est prévu par le club pour 2009 (rassemblements, barbuck, etc....) ce serait sympa, qu'en pensez-vous?
Maintenant si tu veux organiser un barbeuck![]()
OK ! chez moi en appart pas possiblececi dit tu peux aux beaux jours trouver un bon coin en RP et organiser. Non ?
![]()
Je pense qu'il y aura de main d'œuvre.
c'est prévu justement.Charly a écrit :C'est pas pour critiquer au contraire car lors de la dernière assemblée c'était supermais j'aurais bien aimé que l'ont puisse nous parler du club lors de la prochaine assemblée comme par exemple ce qui est prévu par le club pour 2009 (rassemblements, barbuck, etc....) ce serait sympa, qu'en pensez-vous?
Yep, au moins toi t'es inscrit pour la teufffffffffffffffffffffffffffffffffffCharly a écrit :C'est pas pour critiquer au contraire car lors de la dernière assemblée c'était supermais j'aurais bien aimé que l'ont puisse nous parler du club lors de la prochaine assemblée comme par exemple ce qui est prévu par le club pour 2009 (rassemblements, barbuck, etc....) ce serait sympa, qu'en pensez-vous?
![]()
Yessssssssssssssrc46d a écrit :Yep, au moins toi t'es inscrit pour la teufffffffffffffffffffffffffffffffffffCharly a écrit :C'est pas pour critiquer au contraire car lors de la dernière assemblée c'était supermais j'aurais bien aimé que l'ont puisse nous parler du club lors de la prochaine assemblée comme par exemple ce qui est prévu par le club pour 2009 (rassemblements, barbuck, etc....) ce serait sympa, qu'en pensez-vous?
![]()
Charly a écrit : Yessssssssssssss![]()
En même temps ont aura droit de voir marjo distribuer les fessées aux vilains garnement comme l'année dernière
J'vais peut être venir alors...en plus j'ai été très très très très méchant!Marjo a écrit :Charly a écrit : Yessssssssssssss![]()
En même temps ont aura droit de voir marjo distribuer les fessées aux vilains garnement comme l'année dernière![]()
![]()
![]()
![]()
partante pour lancer une nouvelle tradition "la fessée de Marjo" à chaque AG (j'adore ce concept!!)...
Charly a écrit :Yessssssssssssssrc46d a écrit :Yep, au moins toi t'es inscrit pour la teufffffffffffffffffffffffffffffffffffCharly a écrit :C'est pas pour critiquer au contraire car lors de la dernière assemblée c'était supermais j'aurais bien aimé que l'ont puisse nous parler du club lors de la prochaine assemblée comme par exemple ce qui est prévu par le club pour 2009 (rassemblements, barbuck, etc....) ce serait sympa, qu'en pensez-vous?
![]()
![]()
En même temps ont aura droit de voir marjo distribuer les fessées aux vilains garnement comme l'année dernière
Moi quand je lis ca, je pense àMarjo a écrit :partante pour lancer une nouvelle tradition "la fessée de Marjo" à chaque AG (j'adore ce concept!!)...
rc46d a écrit :Bha zut ! T'es pas inscrit. CéKoiTesse ?nico_m10 a écrit :a oui je voulais vous dire si vous avais besoin de bras pour la preparation de la salle je pourrais vous aider sans probleme car je serai seul chez moi mais parent part exposser au salon de l'agriculture avec les chiens
edit
mais parent seron la car je me sui gourrer de date mais je serai libre quand meme![]()
Ou alors tu t'es inscrit sous un autre pseudo et alors là .... excuses.
Nan ! Tu peux te rajouter à la liste.nico_m10 a écrit :rc46d a écrit :Bha zut ! T'es pas inscrit. CéKoiTesse ?nico_m10 a écrit :a oui je voulais vous dire si vous avais besoin de bras pour la preparation de la salle je pourrais vous aider sans probleme car je serai seul chez moi mais parent part exposser au salon de l'agriculture avec les chiens
edit
mais parent seron la car je me sui gourrer de date mais je serai libre quand meme![]()
Ou alors tu t'es inscrit sous un autre pseudo et alors là .... excuses.
il faut etre inscrit au club ou juste sur cette liste pour y participer?