Dernier message de la page précédente :
je te le fais pas dire!!t'as ta machette? :)
Dernier message de la page précédente :
je te le fais pas dire!!bah écoute il marche super bien, juste envie de changer les couleurs de temps de pause et d'injection, y'en a tellement des couleurs !!!desmovince a écrit :te coupe pas le cameleon avec![]()
toujours content sinon?
Quelles différences notoires entre les 2 systèmes ? Avantages, inconvénients toussa quoihzkawa a écrit :Tient au fait mon poto Dada77 qui se fait rare sur le forum l'indien vient de changer son KC sur son ZRX 11 N à 75000 kms sa machine est équipée depuis son achat (à 9000 kms) d'un Scotoiler le mécano croyait que Dada lui racontait du pipeau et ne voulait pas le croire que le KC était d'origineau démontage il a dû se rendre à l'évidence que si
![]()
Code : Tout sélectionner
Messagede desmovince le Dimanche 23 Décembre 2007, 22:04
c'est de l'huile filante, c'est du SAE 90.
c'est comme de l'huile de tronçonneuse, fluide et collante.
Quid ? J'y connais rien en huile de tronçonneuse.desmovince a écrit : l'huile livrée avec le cameleon oiler est une huile 100% de synthese, d'excellente qualitée (sae190),
C'est fait.Titi a écrit :Une petite recherche et tu serais tombé là-dessus.rc46d a écrit :Quelles différences notoires entre les 2 systèmes ? Avantages, inconvénients toussa quoi![]()
Bonne lecture (je sais, le post est long).
MOi ? Bac moins - 3 Rc et au taf. Choix perso. Rien à dire. De quels fautes tu comptes ? Fautes de quoi ? Rc pas comprendre. Pas glop.desmovince a écrit : tu peux me dire où il y a des fautes que je les corrige? .. désolé, j'ai pas eu mon bac![]()
Nawak !desmovince a écrit : ce n'est pas de la pub que je lui donne titi, mais toutes les infos qu'il doit savoir sur le cameleon oiler. (bon c'est vrai, je l'ai copié de mon annonce ebay)
neanmoins, tout ce qui doit savoir du cameleon oiler est là.
à lui de voir les infos du scottoiler, et de faire la comparaison![]()
sinon, en 2 mots:
Le scottoiler se branche sur le moteur, alors que le cameleon oiler sur le feu arriere.
si ta becane est sous garantie, le scottoiler te la fait perdre (puisque tu touches au moteur), alors que le cameleon oiler, non.
le scottoiler est un peu plus compliqué à régler.. (retour d'experience)
le scottoiler a 10ans d'experience, alors que le cameleon oiler 5 ans.
le scottoiler et plus encombrant que le cameleon oiler (reservoir), mais si tu as une moto qui a de la place, ce n'est pas un soucis. sinon, ça sera voyant.
sinon, ces 2 produits, sont d'excellents produits, qui ont pour seul but, de mieux graisser ta chaine, et d'augmenter sa durée de vie.
et si tu fais beaucoup de route, je te conseille fortement d'en prendre un.
bien reglé, tu n'as plus besoin d'y toucher par la suite.
![]()
désolé pour mon dicours plus orienté vers le cameleon oiler
Code : Tout sélectionner
si ta becane est sous garantie, le scottoiler te la fait perdre (puisque tu touches au moteur),
J'ai eu les mêmes échos de Triumph concernant la garantie...desmovince a écrit :ok ok, desolé les gars![]()
autant pour moi, la source (triumph675) est un type qui est allé voir son concess en lui parlant du scottoiler. et son concess lui a dis que c'était pas compatible avec la garantie.
comme beaucoup de gens sur ce forum, était d'accord avec ça, je l'ai pris pour argent comptant.
désolé alors, si cette info est fausse