bonjour tout simplement j'aurais voulus savoir si y avait un moyen d'améliorer le bruit de l'echappement d'origine sans pour autant en acheter un autre (type viper) car elles sont jolie les doubles sorti d'origine sur mon 600 de 94
sinon sa va vous? pas trop froid?
pas evident car les pots de nos belles sont réputés indémontables
les vipers ou les scorpions permettent de conserver le look d'origine
si tu veux tout de même modifier tes echappement je te conseil de trouver une autre ligne complete d'origine car si tu rates le bricolage sur la tienne t'es marron pour acheter des echappements ....
dnstouron a écrit :les vipers ou les scorpions permettent de conserver le look d'origine
Pour ma part, j'avais les Viper et c'est du bon son sans se faire remarquer par les MiB! C'est pas cher en plus (350 roros la paire)...
L'avantage des Scorpion, c'est qu'ils sont homologués...
Si t'es ^patient je suis en train de vous concocter une tite CG aux p'tit oignons sur des full carbonne/inox avec embouts carbonne en position haute ou basse pour tout ZZ'...mais ça risque de prendre un peu de temps...
dnstouron a écrit :les vipers ou les scorpions permettent de conserver le look d'origine
Pour ma part, j'avais les Viper et c'est du bon son sans se faire remarquer par les MiB! C'est pas cher en plus (350 roros la paire)...
L'avantage des Scorpion, c'est qu'ils sont homologués...
Si t'es ^patient je suis en train de vous concocter une tite CG aux p'tit oignons sur des full carbonne/inox avec embouts carbonne en position haute ou basse pour tout ZZ'...mais ça risque de prendre un peu de temps...
dnstouron a écrit :les vipers ou les scorpions permettent de conserver le look d'origine
Pour ma part, j'avais les Viper et c'est du bon son sans se faire remarquer par les MiB! C'est pas cher en plus (350 roros la paire)...
L'avantage des Scorpion, c'est qu'ils sont homologués...
Si t'es ^patient je suis en train de vous concocter une tite CG aux p'tit oignons sur des full carbonne/inox avec embouts carbonne en position haute ou basse pour tout ZZ'...mais ça risque de prendre un peu de temps...
rc46d a écrit :
Tu peux détailler une certification E9 style sur legifrance ?
Merci.
Alors là tu me pose une colle
Je peux t'envoyé le certif' qui m'a l'air aussi homologué que moi mais bon honnêtement, faut pas acheter des pots en se disant qu'on se fera jamais emmerder!
Sinon, c'est vrai que ça envoie un peu en son mais sur le 3 pattes.....mouarf j'vous ferais une vidéo tiens
nicolakorn a écrit :Sinon, c'est vrai que ça envoie un peu en son mais sur le 3 pattes.....mouarf j'vous ferais une vidéo tiens
haaaaaaaa le 3 pattes
sinon pour ton plan pot, il peut fair du sur mesure au niveau des raccord inox?? du genre faire 4 pots comme ceux des frc (qui sont très petits) en supersposé ou alors superposé facon mv agusta??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
J'ai entendu quelqu'un, pas plus tard que ce midi me dire "ouai bof le 3 pattes"...j'lui ai dis, à la paella, tu verras, l'essayer c'est l'adopter
bino a écrit :sinon pour ton plan pot, il peut fair du sur mesure au niveau des raccord inox?? du genre faire 4 pots comme ceux des frc (qui sont très petits) en supersposé ou alors superposé facon mv agusta??
J'vais voir un peu ce qu'il est possible de faire, faut que je vois avec un admin pour transférer le mail de l'importateur que j'ai reçu...
Juste comme ça, j'en ai eu pour 450 euros avec les fdp pour une paire de full carbonne avec l'insert en carbonne et le db killer...
En gros ça donne ça :
thier a écrit :merci pour la transcription CG
le tarif c'est 450 € ou c'est le prix que tu as eux pour le tien
Pour le tarif, c'était une commande groupée...sinon tarif normal c'est aux alentours des 500 maxi...après je pense que ça dépend des prestations que les gens veulent!