SALUT A TOUS
JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU UNAVAIT DEJA EU L OCCAZ DE DEMONTER SES ETRIERS POUR LES DEGRIPPES CAR J AI UNE PLAQUETTE DE CHAQUE ETRIER QUI RESTE INTACT ALORS QUE LES AUTRES S USENT NORMALEMENT
MERCI D AVANCE
tu vides le liquide de frein, tu ouvres les étriers.. tu changes tous les joints (anti poussieres et joints sur vis étriers)tu nettoies tes pistons tu rassembles le tout et tu galères pour purger car là y aura bcp d'air dedans
mahmat a écrit :tu vides le liquide de frein, tu ouvres les étriers.. tu changes tous les joints (anti poussieres et joints sur vis étriers)tu nettoies tes pistons tu rassembles le tout et tu galères pour purger car là y aura bcp d'air dedans
merci mamath je vais voir ca si c ps trop cmplexe
car je suis pas un grand mecano
bjr jai eut le cas sur la mienne jai demonte la vis de purge puis a l aide de la soufflette de mom compresseur jai pousse les piston a l exterieur tout nettoyer acheter un kit joint neuf au bazar de la becane puis tout remonter tranquilement ensuite une bonne purge bon courrage
merci du conseil
moi de memoire qd j ai change mes plaquettes mes pistons ne tenait pas dans l etrier ils tombaient tous seul
ca doit pas etre normal alors
je pense que le kit joint doit etre obligatoire
merci
salut polo, j'ai les pistons un peut gripper, il faut que je m'en occupe j'ai acheter le kit sur une boutique en ligne en angleterre, j'avais gagner 10€ par rapport en france, vu que la livres sterling est basse ca doit etre encore plus interessant
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bino a écrit :salut polo, j'ai les pistons un peut gripper, il faut que je m'en occupe j'ai acheter le kit sur une boutique en ligne en angleterre, j'avais gagner 10€ par rapport en france, vu que la livres sterling est basse ca doit etre encore plus interessant
cool as tu l adresse que je jette un oeil car je rdecherche mais ze trouve pas
merki
bino a écrit :salut polo, j'ai les pistons un peut gripper, il faut que je m'en occupe j'ai acheter le kit sur une boutique en ligne en angleterre, j'avais gagner 10€ par rapport en france, vu que la livres sterling est basse ca doit etre encore plus interessant
par la meme occaz tu me dirs si tes pistons tombent tous eul ou pas pour savoir si c est les miens qui deraillent
merci bien
polo a écrit :merci du conseil
moi de memoire qd j ai change mes plaquettes mes pistons ne tenait pas dans l etrier ils tombaient tous seul
ca doit pas etre normal alors
je pense que le kit joint doit etre obligatoire
merci
heu je pense pas que ce soit tes pistons qui tombe tout seul,mais plutot tes poussoir en bacalite noire qui sont une piece intermediaire entre les plaquettes et les pistons