J' ai décidé de faire un topic tout seul à moi dédié à ma 600 ZZR, les photos en grand de ma ZZR, les améliorations et les travaux faits ou à venir, les sorties ... Vous saurez tout ... J'aimerais vos suggestions si vous en avez et des conseils pour l'entretenir car c' est ma premiére moto, Voyeurs et ZZRistes fous bienvenus aussi !
Marque : Pas besoin de préciser
Type : ZZR
Cylindrée : 600cc
1iere MEC : 04/10/2002
Date d' acquisition : 20/01/2009
Nombre de propriétaires : 3
kilométrage : 35000 km
Modifications connues :
Échappements Scorpion
Amortisseur Ar hyperpro
-1 pignon en sortie de boîte
Filtre à air BMC il me semble
Embouts de poignées bleus
Feu à leds arrière
Modifications à venir :
Clignotant Av. & Ar blancs
Bulle noir Ermax
Travaux à venir :
Peinture du passage de roues
Peinture du cache de la chaîne
Pour la petite histoire cette moto viens d' un échange, mon frère possédais un 954 CBR à vendre, moi je cherchais une moto pour débuter et l' ancien propriétaire de la ZZR cherchais à revendre la sienne pour acheter un CBR ... On à donc fait d' une pierre 3 coups ... Dans l' échange tout le monde s'y retrouve, mon frère à vendu sa CBR hors saison et son nouveau propriétaire s' en trouve très ravis.Moi j' ai récupérer le ZZr pour 3000euros avec tous les gros frais faits dessus (pastilles, vidange, jeu aux soupapes, réglage carbu ...)
Salut
Pour info plusieurs personnes ont acheté leur bulle fumée double courbure au même vendeur sur Ebay, apparement ils en ont l'air satisfait, moi je viens de la commander pour mon 600 ZZR type E ou 600 ZX6E (24€ frais de port inclus)
Je te mets le lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
Hey hey sympa pour le lien je l' avais dans mes favoris chez un autre vendeur, j' avais justement des doutes concernant la qualité de l'objet mais bon à 24 euros on a pas grand à perdre d' essayer.Quant à la selle perso je pense qu'elle va vite s' imposer, je reviens de ma première "grosse ballade" et comme on me l'avais dit ça glisse pas mal.Sinon voila
ça roule plutôt bien et j' ai été loin d' être ridicule à côté de la Z750 de mon pote .
Salut, je viens de recevoir ma bulle fumée double courbure.
Je l'ai commandé le 12/01 au soir recue le 26/01 donc (en sachant qu'elle vient de hong kong).
Elle correspond bien à la demande et est déjà installée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais dés que je peux rerouler je te dirais ce qu'il en ai.
Une petite tof (de mauvaise qualité mais voilà )
Là il y a les 2 bulles pour bien montrer la différence
Merci pour les photos ça a l'air de bien rendre faut voir à l'utilisation, je pense que je vais pas tarder à commander, j' ai éclairci tes photos pour mieux y voir :
Oh bha si y' a que les couleurs qui changent ça va.Tu vois j' en apprends encore j' serait pas venu ici pour rien
Sinon niveau pièces, modelés E10/E11 tout est pareil ?
Bon ma ptite bibiche viens tout juste d' avoir une nouvelle petite compagnie, c' est la moto du grand frero (c' est une Honda maus chuuut faut pas le dire ...)