Dernier message de la page précédente :
C'est le même prix pour :- Les chômeurs
- Les handicapés
- Les vieux qu'ont plus de dents et qui ne mangent pas beaucoup
- Les familles nombreuses
- Les femmes enceintes
- Les gentils organisateurs
- Les gentils dirigeants ( Sar...y, ..... ) et leur suite
- Les actifs défenseurs de nos droits ( F.MC etc ... )
( Liste non limitative )
.............................................................
????????????????????????????
Sinon :
Plus de chambre à prévoir pour nous ( Mimi et moi )

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

prompt rétablissement à Mimi
 prompt rétablissement à Mimi  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) Ben voui, mon surnom est Désirée... En vérité, j'ai enfin choisi ma tenue pour l'AG, j'fais ma belle quoi
 Ben voui, mon surnom est Désirée... En vérité, j'ai enfin choisi ma tenue pour l'AG, j'fais ma belle quoi ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) Meuh nan, c'pas vrai, j'me laisse vivre un peu
 Meuh nan, c'pas vrai, j'me laisse vivre un peu ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) .
 .![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) .
 . 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) copie pas pour la tenue!!!
 copie pas pour la tenue!!!  
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)