Dernier message de la page précédente :
En espérant te revoir à l'AG TomTom![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'apporte les plumes et le goudron.skyy a écrit :Evidement, la porte est grande ouverte et faire connaissance est toujours un plaisir![]()
Ps; Mais je surveillerai qu'il n'y ai ni boisson ni Cahuetes, hein, c'est l'habitude de la maison de pas bien recevoir les nouveaux, pendu haut et court![]()
![]()
rc46d a écrit :J'apporte les plumes et le goudron.skyy a écrit :Evidement, la porte est grande ouverte et faire connaissance est toujours un plaisir![]()
Ps; Mais je surveillerai qu'il n'y ai ni boisson ni Cahuetes, hein, c'est l'habitude de la maison de pas bien recevoir les nouveaux, pendu haut et court![]()
![]()
comme je sais pas me racrocher a la listeTiti a écrit :- zzr 61 : 2 personnes +1 chambre pour 2
- Vincent : 2 personnes
- Gérard & Isabelle : 2 personnes +1 chambre 2 personnes
- Myster et SDS_myster (Nana et Didier) : 2 personnes
- Dnstouron + Lstouron ( + 2 enfants < 7ans si pas de Babysitter) : 2 adultes
- Rulian et Peggy : 2 personnes
- Marjo: 1 personne
- Yann + 1 enfant 7ans (option si pas de garde)
- Bino 1 personne sur ( peut etre les 2 enfants a confirmer)
- fred et mari jo(+2 personne a confirmer)
- ZZR098 +madame voir les 2 loulous (à confirmer)
- Claudius ( Claude ) et Mimi = Paiement Reçu
- Hzkawa et Brigitte, Camille et Solenne + 2 chambres
- L@urent_77 tout seul et sans chambre
- Anna et Phil
- Janfi (1100z) & Sk@le (sur à 80%)
- cheveux : 1 pers
- Charly + fiston et Philippe / 3 personnes
- NicolaKoRn : 1 personne (mais avec réserve)
- toniofull + madame
- Jubelle
- Antalys
- Skyy et Isa
- Phiphi le DJ
- Titi et Titine
On a son adresse et ce n'est pas très très loin de Ste Ge !!!MYSTER a écrit :C'est vrai ça ! on va tout de même pas le ramener de force pieds et poings liés ? Quoi que...Marjo a écrit :je rêve ou p'tit père PsyK ne s'est toujours pas inscrit???![]()
à qui je vais mettre des fessées moi alors???