Ce soir je suis rentré avec le ZZ de Yéti après une petite journée de mécanique (joints spy+vidange huile de fourche, nettoyage étriers+plaquettes carbone-lorraine, vidange moteur), la belle est dans le garage, ça me donne trop envie d'investir !!! Manque plus que le budget, dur dur d'être apprenti
Finalement ça se pilote comme un vélo une fois en mouvement, c'est juste un (gros) chouille moins maniable dans les manoeuvres, pas facile à reculer le cul sur la selle... Ouch c'est plus lourd que l'er5 l'engin
Ce soir je suis rentré avec le ZZ de Yéti après une petite journée de mécanique (joints spy+vidange huile de fourche, nettoyage étriers+plaquettes carbone-lorraine, vidange moteur), la belle est dans le garage, ça me donne trop envie d'investir !!! Manque plus que le budget, dur dur d'être apprenti
Finalement ça se pilote comme un vélo une fois en mouvement, c'est juste un (gros) chouille moins maniable dans les manoeuvres, pas facile à reculer le cul sur la selle... Ouch c'est plus lourd que l'er5 l'engin
D'ailleurs un grand merci à toi pour ce coup de main ! Avec une fourche neuve et une bonne purge des freins ainsi que les nouvelles plaquettes c'est le jour et la nuit !! Le temps que je m'habitue et je te mettrai ta dose dans le pif paf !!
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...
Alors les 95eux, à quand cette sortie en direction de la mer ??? Je propose Veules-les-roses : facilement accessible par les petites routes, et c'est une ville qui a beaucoup de charme. Ca change du port de Dieppe
Un jour, on m'a demandé : "Que prendras-tu après ton ZZR ?!" Pauvre ignorant ...
yeti a écrit :Alors les 95eux, à quand cette sortie en direction de la mer ??? Je propose Veules-les-roses : facilement accessible par les petites routes, et c'est une ville qui a beaucoup de charme. Ca change du port de Dieppe
Un peu glagla en ce moment,pourquoi pas dés les bô jours