INFORAD et Apple
- totolehero
- 1100
- Galerie de totolehero
INFORAD et Apple
Bonjour,
J'ai bien vu sur le Site d'inforad que pour la mise a jour du systeme il faut un PC et que pour le moment rien sur Mac.Mais il y a peut etre un autre moyen ?
Car j'aimerais bien installer l'inforad mais comme je n'ai qu'un MAC je suis bloque pour le moment.
Avez vous une idee ??
J'ai bien vu sur le Site d'inforad que pour la mise a jour du systeme il faut un PC et que pour le moment rien sur Mac.Mais il y a peut etre un autre moyen ?
Car j'aimerais bien installer l'inforad mais comme je n'ai qu'un MAC je suis bloque pour le moment.
Avez vous une idee ??
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- totolehero
- 1100
- Galerie de totolehero
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Fais attention que l'antenne doit être posée à un endroit dégagé... si tu la caches sous la selle ou dans un endroit fermé, elle ne fonctionnera pastotolehero a écrit :Et l'antenne je pensais la mettre dans la boite avant gauche>C'est une mauvaise idee?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- totolehero
- 1100
- Galerie de totolehero
- phil 56
- 1400 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 123
- Moto : zzr 140 et 1100
- Kilométrage : 133000
- Galerie de phil 56
comment ça antenne? quel est le type de ton inforad voici celui que j'ai ,tout petit et pas d'antenne
autonomie 4 a 5 heures
donnes les points radars fixes et mobiles dans le sens de la marche
indique si tu est audessus ou en dessous de la vitesse(signal visuel et sonore)
recharger par prise allume cigare
prix 39.90
seul defaut n'est pas etanche mais au dessus des compteurs sous la bulle pas de probleme

autonomie 4 a 5 heures
prix 39.90
seul defaut n'est pas etanche mais au dessus des compteurs sous la bulle pas de probleme
- totolehero
- 1100
- Galerie de totolehero
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
c'est vrai que c'est pas mal l'inforad, ceci dis il faut couper les zones de radars mobile en ile de france, car sinon il bip toute les 20 secondes
mise a jour janvier 2009 sur mon gps, qui inclus les radars fixe et mobile, bah pour les fixes ca va devenir indispensable car certains n'ont plus le panneau de signalisation !!
sinon en autre systeme et qui sont très compact, il y a les navirad, qui sont très petit et eux indique la vitesse réelle, distance avant le radar, alerte visuel et sonore, mais c'est un peut plus cher (3 modeles entre 70 et 100€)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
mise a jour janvier 2009 sur mon gps, qui inclus les radars fixe et mobile, bah pour les fixes ca va devenir indispensable car certains n'ont plus le panneau de signalisation !!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
sinon en autre systeme et qui sont très compact, il y a les navirad, qui sont très petit et eux indique la vitesse réelle, distance avant le radar, alerte visuel et sonore, mais c'est un peut plus cher (3 modeles entre 70 et 100€)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Pour répondre a ton sondage, je suis le 1er a voté "non", et je vais essayé d'éclairé ta lanterne (mais pas pour le problème Mac- PC, là j'y connais que dalle ).
Un informateur possible de radar te sert à quoi ?
- Evitez les flashs et jumelles, non
Alors, pour les fixes, c'est pas le problème, n'importe quel GPS de base te donnera cette info
- Donc c'est pour les mobiles alors
Et là, ben faut que tu roules, tu roules et tu roules ..... car il sera valable que dans ta région ton truc, et encore ..... au bout d'un moment tu connaitras par coeur les Bip-bip de signalisation, et tu le couperas...
A mon sens, ou tu roules aux vitesses légales, et dans ce cas "no soucy" ou tu deviens un délinquant en roulant beaucoup trop vite
, dans ce cas c'est un vrai "Détecteur" qu'il te faut et pas un truc qui sonne toutes les 30 sec parce qu'un zouave a cru voir des Schtroumpfffs dans un coin (qui sortaient peu être de la librairie, du dernier site meurtrier, ou du garage du coin, ou un break de KéKé aux vitres fumées et à balancé l'info à la centrale.....
Tu n'imagines pas là ou les gens croient les voirs, maintenant il faut avouer que certains ont fait preuves d'imagination, mais tout de même.... ton truc ne t'informe pas sur des faits, juste sur des soi disants observations de "Mr tout le monde" et dans ce terme y'a aussi des schtroumpffffs
J'ai peu être un esprit compliqué, mais vois tu ou je veux en venir, il suffit à une personne de balancé plein de point dit "radar mobile" pour ce mettre très bien planqué là ou il n'y a aucun danger, beaucoups de passage, et pas un signalement pour ce faire un jackpot et ainsi augmenter les chiffres de la brigade, qui deviendra la meilleure du quartier et bénéficiera des + gros crédits![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Un informateur possible de radar te sert à quoi ?
- Evitez les flashs et jumelles, non
Alors, pour les fixes, c'est pas le problème, n'importe quel GPS de base te donnera cette info
- Donc c'est pour les mobiles alors
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Et là, ben faut que tu roules, tu roules et tu roules ..... car il sera valable que dans ta région ton truc, et encore ..... au bout d'un moment tu connaitras par coeur les Bip-bip de signalisation, et tu le couperas...
A mon sens, ou tu roules aux vitesses légales, et dans ce cas "no soucy" ou tu deviens un délinquant en roulant beaucoup trop vite
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Tu n'imagines pas là ou les gens croient les voirs, maintenant il faut avouer que certains ont fait preuves d'imagination, mais tout de même.... ton truc ne t'informe pas sur des faits, juste sur des soi disants observations de "Mr tout le monde" et dans ce terme y'a aussi des schtroumpffffs
J'ai peu être un esprit compliqué, mais vois tu ou je veux en venir, il suffit à une personne de balancé plein de point dit "radar mobile" pour ce mettre très bien planqué là ou il n'y a aucun danger, beaucoups de passage, et pas un signalement pour ce faire un jackpot et ainsi augmenter les chiffres de la brigade, qui deviendra la meilleure du quartier et bénéficiera des + gros crédits
- phil 56
- 1400 Site Admin
- Galerie de phil 56
j'ai pas encore tester sur la moto
ceci dis je l'ai tester en voiture sur 1500 kms de vannes a hendaye et retour
inforad + gps le signal sonore casse bien les oreilles en voiture donc en moto on doit pouvoir l'entendre a vitesse reglementaire(si les pots sont d'origine)![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tu as deux voyant lumineux
1 vert :clignote quand il cherche les satellites(a la mise en route 30 secondes tres rapide)
reste allumer quand tout est ok pour le fonctionnement
2 rouge:clignote si tu est au dessus de la vitesse autoriser avec signal sonore dans une zone a risque
reste allumé et fixe sans signal sonore si tu est sous la vitesse autoriser
cela m'a eviter des prunes exemple
du coté hendaye un petit village zone limiter a 45 en descente et bien sans faire expres j'etais a 60 bon pour une prune
autre situation j'ai croiser les jumelles zone a 90 mais ils etaient dans l'autre sens pas de declenchement de inforad mais au retour la il a declencher j'ai regarder le compteur hein! merde trop vite pas de beaucoup mais juste ce qu'il faut pour prendre une prune et bien sur payer si je n'avait pas eu inforad j'etais bon
en passant sur le perif de bordeaux c'est vrai que ça sonne pas mal
en 2007 j'ai pris trois prunes pour exces
et 2008 une prunes cela commence a faire chere sur les 4 prunes je n'ai jamais depasser de plus de 10 kms/h dont une 91 au lieu de 90![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
je suis pas un delinquant,j'en est marre de payer le p'tit dej au roi nain
ceci dis je l'ai tester en voiture sur 1500 kms de vannes a hendaye et retour
inforad + gps le signal sonore casse bien les oreilles en voiture donc en moto on doit pouvoir l'entendre a vitesse reglementaire(si les pots sont d'origine)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tu as deux voyant lumineux
1 vert :clignote quand il cherche les satellites(a la mise en route 30 secondes tres rapide)
reste allumer quand tout est ok pour le fonctionnement
2 rouge:clignote si tu est au dessus de la vitesse autoriser avec signal sonore dans une zone a risque
reste allumé et fixe sans signal sonore si tu est sous la vitesse autoriser
cela m'a eviter des prunes exemple
du coté hendaye un petit village zone limiter a 45 en descente et bien sans faire expres j'etais a 60 bon pour une prune
autre situation j'ai croiser les jumelles zone a 90 mais ils etaient dans l'autre sens pas de declenchement de inforad mais au retour la il a declencher j'ai regarder le compteur hein! merde trop vite pas de beaucoup mais juste ce qu'il faut pour prendre une prune et bien sur payer si je n'avait pas eu inforad j'etais bon
en passant sur le perif de bordeaux c'est vrai que ça sonne pas mal
en 2007 j'ai pris trois prunes pour exces
et 2008 une prunes cela commence a faire chere sur les 4 prunes je n'ai jamais depasser de plus de 10 kms/h dont une 91 au lieu de 90
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
je suis pas un delinquant,j'en est marre de payer le p'tit dej au roi nain

- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- phil 56
- 1400 Site Admin
- Galerie de phil 56
- phil 56
- 1400 Site Admin
- Galerie de phil 56
- bino
- suzkiki
- Galerie de bino
- totolehero
- 1100
- Galerie de totolehero
Whaou autant d'avis .
Pour ma part c'est sur que cela ne remplace pas un detecteur de radar j'en ai eu un mais quel risque.Le but de l'inforad dans mon cas c'est effectivement lorsque que je suis avec ma compagne qui n'aime pas la vitesse ,donc ballade mais tu a vite fait de depassé les limites.
Par contre quand je suis seul je sais ce que j'encours.
Donc l'inforad est bien dans mon cas mais rien ne pourra etre adapté à la circulation de nos engin sur "nos " routes par les temps qui cours.Et malgré l'avancé de la securité et de la qualitée des routes et des moyens de locomotions,
le meilleur moyen de faire culpabilisée les gens en leur prenant des sous c'est bien les radars.
Pas de preventions juste de la repression stupide.Dommage quand on espere à avancer dans le bon sens.....
Mais nous n'y pouvons rien et c'est pas pres de changer.Alors que faire....Inforad???
Pour ma part c'est sur que cela ne remplace pas un detecteur de radar j'en ai eu un mais quel risque.Le but de l'inforad dans mon cas c'est effectivement lorsque que je suis avec ma compagne qui n'aime pas la vitesse ,donc ballade mais tu a vite fait de depassé les limites.
Par contre quand je suis seul je sais ce que j'encours.
Donc l'inforad est bien dans mon cas mais rien ne pourra etre adapté à la circulation de nos engin sur "nos " routes par les temps qui cours.Et malgré l'avancé de la securité et de la qualitée des routes et des moyens de locomotions,
le meilleur moyen de faire culpabilisée les gens en leur prenant des sous c'est bien les radars.
Pas de preventions juste de la repression stupide.Dommage quand on espere à avancer dans le bon sens.....
Mais nous n'y pouvons rien et c'est pas pres de changer.Alors que faire....Inforad???
- zzr 61
- 1100
- Galerie de zzr 61
+1100 pour l'inforad k1phil 56 a écrit :comment ça antenne? quel est le type de ton inforad voici celui que j'ai ,tout petit et pas d'antenne
autonomie 4 a 5 heures
prix 39.90
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
c'est sur quand region parisienne ca doit etre la galere au niveau des bips
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
mais sinon sur la route en bagnole c'est genial
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
je l'essaie en moto prochainement derriere la double courbure noire je devrais le voir
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!