![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pneu 600
- joebarteam42
- 600
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 10:35
- Localisation : roanne 42
- Galerie de joebarteam42
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
- Antalys
- 1400
- Messages : 366
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 11:29
- Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
- Kilométrage : 28300
- Localisation : Orly (91)
- Galerie de Antalys
- joebarteam42
- 600
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 10:35
- Localisation : roanne 42
- Galerie de joebarteam42
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26332
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
toi tu voulais avoir le plus groszzr098 a écrit :le 180 ne passe pas,du moins moi j'ai pas réussij'étais en 170 et franchement j'ai pas aimé
![]()
Doncfôo pas faire


non, franchement , ca pas d'intérêt, meme des utilisateurs de grosses sportives passent en taille en dessous pour être plus maniable .....
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- Antalys
- 1400
- Messages : 366
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 11:29
- Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
- Kilométrage : 28300
- Localisation : Orly (91)
- Galerie de Antalys
- zboube
- 600
- Messages : 200
- Enregistré le : lun. 25 juin, 2007 8:28
- Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Toulon
- Galerie de zboube
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- Antalys
- 1400
- Messages : 366
- Enregistré le : mer. 22 oct., 2008 11:29
- Moto : 1400 ZZR Performance Sport 2016
- Kilométrage : 28300
- Localisation : Orly (91)
- Galerie de Antalys
- joebarteam42
- 600
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 10:35
- Localisation : roanne 42
- Galerie de joebarteam42
-
- 600
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 24 mars, 2008 2:54
- Localisation : Bassens 33
- Galerie de Big Ben 33
J'ai pas une grande expérience de la moto mais moi je trouve la 600 trop facile à pencher...je me dis aussi que passer en 170 à l'arrière la rendrait + "lourde" et que ça me conviendrait mieux...
vous en pensez quoi?
(à part le fait que changer la monte d'origine n'est pas légal....)
ou alors faut que je passe au 1100 mais là bobo le permis...![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
vous en pensez quoi?
(à part le fait que changer la monte d'origine n'est pas légal....)
ou alors faut que je passe au 1100 mais là bobo le permis...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
ZZR 600 de 1993 toute d'origine!
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26332
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
c'est marrant c'est idée, c'est aux antipodes de ce qui ce fait sur les motos actuelle qui recherche un gains de maniabilité en permanenceBig Ben 33 a écrit :J'ai pas une grande expérience de la moto mais moi je trouve la 600 trop facile à pencher...je me dis aussi que passer en 170 à l'arrière la rendrait + "lourde" et que ça me conviendrait mieux...
vous en pensez quoi?
(à part le fait que changer la monte d'origine n'est pas légal....)
ou alors faut que je passe au 1100 mais là bobo le permis...
Concernant le 1100 il ne te fera pas plus de mal au permis que le 600 car en version française le 1100 prends 40 km/h de plus qu'un 600 qui est déjà bien au dessus des limitations de vitesse en vigueur
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
dnstouron a écrit :c'est marrant c'est idée, c'est aux antipodes de ce qui ce fait sur les motos actuelle qui recherche un gains de maniabilité en permanenceBig Ben 33 a écrit :J'ai pas une grande expérience de la moto mais moi je trouve la 600 trop facile à pencher...je me dis aussi que passer en 170 à l'arrière la rendrait + "lourde" et que ça me conviendrait mieux...
vous en pensez quoi?
(à part le fait que changer la monte d'origine n'est pas légal....)
ou alors faut que je passe au 1100 mais là bobo le permis...
Concernant le 1100 il ne te fera pas plus de mal au permis que le 600 car en version française le 1100 prends 40 km/h de plus qu'un 600 qui est déjà bien au dessus des limitations de vitesse en vigueur
zzr agile
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
- lolo34
- 600
- Messages : 556
- Enregistré le : sam. 27 sept., 2008 22:28
- Localisation : Montpellier 34000
- Galerie de lolo34
Concernant le 1100 il ne te fera pas plus de mal au permis que le 600 car en version française le 1100 prends 40 km/h de plus qu'un 600 qui est déjà bien au dessus des limitations de vitesse en vigueur[/quote]
Pourquoi un 1100 version francaise ne vas qu'à 300/km ?
zzr agile
tu t'es pas trompé de moto ? car sérieux monte pas sur un CBR
[/quote]
Vous devriez essayer un R6, j'ai rien piloté de mieux niveau présition, par contre vu que tu conduit pas sur un R6, tu pilote donc t'as vite mal aux poignées
Pourquoi un 1100 version francaise ne vas qu'à 300/km ?
zzr agile
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Vous devriez essayer un R6, j'ai rien piloté de mieux niveau présition, par contre vu que tu conduit pas sur un R6, tu pilote donc t'as vite mal aux poignées
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
http://lapizzaparty34.fr/
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
Pourquoi un 1100 version francaise ne vas qu'à 300/km ?Concernant le 1100 il ne te fera pas plus de mal au permis que le 600 car en version française le 1100 prends 40 km/h de plus qu'un 600 qui est déjà bien au dessus des limitations de vitesse en vigueur
zzr agiletu t'es pas trompé de moto ? car sérieux monte pas sur un CBR
![]()
![]()
Vous devriez essayer un R6, j'ai rien piloté de mieux niveau présition, par contre vu que tu conduit pas sur un R6, tu pilote donc t'as vite mal aux poignées
le r6 n'est pas une GT....faut que je le dise a mon pote ted
Légende : Depart pour la corse 2008 ( a deux)



Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Comparer un ZZR à une R6 ou une CBR 1000 RR voir 1 mixer 1000, n'importe quoi. Maintenant vous montez des D207 et vous verrez comment la moto tombe toute seule dans les ronds points. Bon d'accord c'est une vieille gomme mais c'était que du bonheur. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
tu lis pas tous...c'est Big Ben 33 qui trouvre que le zzr 600 est trop vif a mettre sur l'angle, on lui dit que c'est une machine plutot pataude / aux nouvelles sportives c'est tout (d'ailleurs c'est du 600 CBR que je parle), j'ai eu la chance de rouler sur circuit avec mon double ZZ, et le meme jour avec les motos de mes potes (gex600 et zx6r) et je peux te certifier que le zz est tout sauf agilerc46d a écrit :Comparer un ZZR à une R6 ou une CBR 1000 RR voir 1 mixer 1000, n'importe quoi. Maintenant vous montez des D207 et vous verrez comment la moto tombe toute seule dans les ronds points. Bon d'accord c'est une vieille gomme mais c'était que du bonheur.


De plus le 207 ne changera pas grand chose, l, c'est la conception de la machine qui veut ca, mais lui ne veut pas la rendre plus facile......bien au contraire il la veux plus lourde, Raison de son post ......
ps: je roulais en 207 avant de passer au power......et pas photo, le POWER est bien meilleur.
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- lolo34
- 600
- Messages : 556
- Enregistré le : sam. 27 sept., 2008 22:28
- Localisation : Montpellier 34000
- Galerie de lolo34
rc46d a écrit :Comparer un ZZR à une R6 ou une CBR 1000 RR voir 1 mixer 1000, n'importe quoi. Maintenant vous montez des D207 et vous verrez comment la moto tombe toute seule dans les ronds points. Bon d'accord c'est une vieille gomme mais c'était que du bonheur.
Je vois pas où je compare un ZZR et un R6. A mon avis on parle pas la même langue.
Heureusement pour moi je n'ai pas conduit uniquement un ZZR, si tu préfère j'aurais pu te dire aussi qu'un ZX12R est d'une grande présition (à condition de savoir là tenir et d'avoir un amortisseur de direction). Quand je cite le R6 je parlais uniquement de la presition de cette moto, mais franchement je préfère arréter de répondre tu risquerais de comprendre encore un truc à l'envère, rc46d.
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/
http://lapizzaparty34.fr/