Séjour en Guyane pour le TAF.

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Merci
maintenant faut rentrer, on est tous trop jaloux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Au fait ?! T'as visité la base de Kourou ? Y'avait moyen ou pas ?
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Merci pour ces photos, ça donne envie...

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

ça nous change de voir ce type de paysage, Merci Phil!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
dommage pour le temps mais dis-toi que ça t'a éviter de prendre des vilains coups de soleil!.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Quel baroudeur mon Claudius... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Miam ! Ca donne envie [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Phil, pourrais-tu mettre des photos plus petites (vers la fin de ton post). Merci [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Pas eu le temps d'aller sur KOUROU : c'est à une soixante de bornes et c'était soit balade en forêt amazonienne soit KOUROU : mon choix était vite fait !

J'adore trop la nature sauvage.

Donc bienb rentré dimanche matin mais le vol... C'est super long et super inconfortable dans un A340... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Juste pas de place pour les jambes et l'épaisseur des coussins des fauteuils... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai très peu dormi au retour genre 3 heures sur les 9 heures de vol... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Tu décolle le samedi à 18h30 et t'arrives à Orly à 6h50 le dimanche matin... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Là, faut que je me re synchronyse avec l'horaire... et surtout la température !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Vous m'avez fait quoi avec la météo : -3°C à l'aterrissage dimanche et là : neige + verglas : à ce tarif là, je ne paye pas mes impôts : j'envoie une lettre RAR à SARKO pour lui dire que en plus de lacrise la météo erst pourrie... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon j'ai plein de photos de paysage et forêt amazonienne à poster.

Je ferais ça ce soir sûrement.

J'ai viré les photos mal dimensionné : j'avais décoché la case 800x600 : je vais les remettre dans mon prochain post.

En tous les cas ma matinée en forêt était sensationnel : plein d'images dans la tête et ce nature si sauvage : j'y retournerais mais avec Anna cette fois ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et qui sait... Nous rencontrerons peut-être une Anna-conda... mdr mdr mdr

Je n'ai aucune crainte de la faune sauvage : ceux qui connaissent un peu savent que c'est elle qui craint l'homme et non l'inverse !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

A + [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

TIRI
1200
1200
Moto : 12 ZZR grise de 2002
Galerie de TIRI

Message par TIRI »

haaaargggggg !!!
je vais me flageller toute la soirée ( ça fera digérer mon 'tipunch)
j' étais en congé jusqu'au 28janvier..... et méa culpa je ne me suis pas logué sur le forum depuis................ (trop longtemps)
Phil on s'est loupé, gros dommage !! toutes mes excuses.
En effet depuis que je suis en Guyane je suis légèrement différent..
Le temps n'a pas la même valeur qu'en métropole ( le fait même de dire métropole est un signe)
Et puis madame ZZR fait des caprices depuis 1 mois !! elle ratatouille (pas comme le rat..) ...
Bon, phil vous a montré quelques tofs.. c'est mieux en live, je vous l'assure !!
Tient ! demain, on va pêcher au large de l' ilet la mere ( avec mon p'tit bateau) 30° assuré, 29 pour l'eau aussi, 50 pour le 'ti punch
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Promis je mets les tofs qui vont bien as soon as possible
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZRFOR EVER

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

TIRI a écrit :haaaargggggg !!!
je vais me flageller toute la soirée ( ça fera digérer mon 'tipunch)
j' étais en congé jusqu'au 28janvier..... et méa culpa je ne me suis pas logué sur le forum depuis................ (trop longtemps)
Phil on s'est loupé, gros dommage !! toutes mes excuses.
En effet depuis que je suis en Guyane je suis légèrement différent..
Le temps n'a pas la même valeur qu'en métropole ( le fait même de dire métropole est un signe)
Et puis madame ZZR fait des caprices depuis 1 mois !! elle ratatouille (pas comme le rat..) ...
Bon, phil vous a montré quelques tofs.. c'est mieux en live, je vous l'assure !!
Tient ! demain, on va pêcher au large de l' ilet la mere ( avec mon p'tit bateau) 30° assuré, 29 pour l'eau aussi, 50 pour le 'ti punch
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Promis je mets les tofs qui vont bien as soon as possible
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Si un de nos grands comptes signe le marché qu'on leur a proposé, je repartirais à nouveau en Guyane courant 2009 : je t'enverrais un MP dans ce cas ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'ai franchement adoré le Guyane et j'y retournerais en pure Wacances pour vraiment profiter de cette nature sauvage intacte et de ce climat si particulier. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A suivre.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »