Voila cela fait 1 ou 2 mois que j'ai commencer un chantier pour une modif sur le dragon , je n'y aie pas toucher depuis , mais elle aboutiras un jour ........enfin j'espére..
Voila le debut.............
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
J' suis curieux de voir le résultat, une fois la mousse travaillée tu vas mettre de la résine epoxy ? J' faisait ça pour les décors de mon terrarium avant
bon courage en tous cas
leleuf62 a écrit :J' suis curieux de voir le résultat, une fois la mousse travaillée tu vas mettre de la résine epoxy ? J' faisait ça pour les décors de mon terrarium avant
bon courage en tous cas
oui je pense suivre cette voie , je ne connais pas la suite , je connais pas le resultat mais j'y vais , faut toujour des objectifs et si cela ne marche pas comme cela on fera autrement...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
bino a écrit :ha?? ca y est le dragon va couvrir sa selle !!
avec la belle peinture de la carro ca va peter
Et oui le Dragon est fait pour rouler en solitaire ,"c'est sont destin et les meufs et les keufs dans le RER ma banlieu.......zut c'est ton répertoire.... ) donc j'espere arriver à un resultat qui me convienne (je suis exigent...)
dnstouron a écrit :toujours plein d'idée ce SuperGus
Bon début en tout cas
Merci Denis , tu sais moi faut que cela avance et change tout le temps , si j'ai le temps ,je vais faire un petit tuto pour un montage , dans le week end qui viens....
à la vue de cette photo je me suis dit :
bah, pourquo y fait caca sur son dragon Supergus ??
bon avant de partir très très loin, sinon je vais me prendre un retour de flamme (normal avec le Dragon, mouarf ! ) : un bon courage Supergus on devine déjà bien l'aspect de la chose sur la deuxième photo