Dernier message de la page précédente :
JANVIER
04 : toniofull
17 : Papy 54
FEVRIER
02 : gege (gerald)
13 : The Stunter
15 : rulian (Julien)
MARS
01 : cheveux
16 : FRED
24 : rc46d
31 : Marjo
31 : Claudius ( Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose entre nous ... Alors, on est quasi jumeaux ? )
AVRIL
27 : Jubelle
MAI
01 : le gremlins
04 : Steve Parter
20 : Bino (benoit)
25 : nico_m10
JUIN
07 : Yann
24 : Charly
29 : DNStouron (Denis)
JUILLET
06 : TITI. (preums !!)
09 : BIBI
16 : M3MOREAU (Michel)
20 : Hzkawa (Jean-Mimi)
23 : Lolwomen29 (Loren)
AOUT
11 : Didi29 (Sylvie)
NOVEMBRE
01 : zzr61 (bruno)
07 : Vincent
10 : Mahmat (Mathieu)
10 : Styx (David)
20 : Drack (Philippe)
21 : lolo34 (Laurent)
DECEMBRE
09 : Antalys (Damien)
27 : L@urent 77
28 : Vince94
29 : Mondlin

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif) Mais après tout, l'âge n'est qu'un rôle dans le théatre de la vie et dans sexagénaire, il y a sexe...... alors ..... serais-je enfin arrivé à l'âge du sexe ??????
 Mais après tout, l'âge n'est qu'un rôle dans le théatre de la vie et dans sexagénaire, il y a sexe...... alors ..... serais-je enfin arrivé à l'âge du sexe ??????     ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) )
  )

Tout c'tintouin !!! Ben quoi ? J'en ai rajeuni un et vieilli l'autre
 Tout c'tintouin !!! Ben quoi ? J'en ai rajeuni un et vieilli l'autre   Alors je vais me rattraper, pasqu'en plus, j'ai pas mes "images" au boulot, pisque c'est pas mon pc alors
 Alors je vais me rattraper, pasqu'en plus, j'ai pas mes "images" au boulot, pisque c'est pas mon pc alors

et .... A l'année prochaine monsieur le poète que j'aime lire !!!!
 et .... A l'année prochaine monsieur le poète que j'aime lire !!!!   

N° 39
 N° 39

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)