Salut x2rider, le cul de ma belle était terminé, j'ai roulé quelque temps avec
Malheureusement mon amortisseur est fatigué, donc en solo aucun soucies mais en duo à la moindre bosse ou trou ma roue touchait le carénage donc j'ai découpé et mis un passage de 750 gsxr et là de nouveau.
Lors de mon poste pour cette transformation on m'avait fait des remarques sur mon support de plaque, l'avantage maintenant c'est qu'il est intégret et largement plus esthétique.
Pour le moment je ne roule pas avec car mon but est de m'en servir de moule pour le reproduire en 1 seul bloc (donc moins fragile) et dans un deuzième temps de le proposer à la vente (pour ça il faut que le travail soit parfait)
Pour faciliter les travaux j'ai investi dans un compresseur, comme ça beaucoup plus facile et rapide pour le ponçage et enfin un bien meilleur travail de peinture, du coup y'a plus de sous pour continuer
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
, je dois attendre le prochain salaire (j'espère en mars).
Par contre là je n'ai pas de photo fini.
Place à quelques ptits photos :
Eb même temps j'ai un deuzième projet : mettre des longues portées sur les flancs avant (un peut comme castorjovial) mais avec de vrai phares et plus haut afin de vraiment éclairer la route , je les ai déjà, y'a plus qu'a concrétiser