après de longues séances de voyeurisme sur le fofo,j'ai enfin décidé de m'inscrire.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
permis en 1983, première:500 four,suivante, 750 four en collection, puis 600 diversion, ensuite 535 virago(histoire de rouler!!)et 850 TDM avant ma bébette.
Bon, passons à ma bébette.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
c'est un 1100 C3 de Mai 1992, noir corbeau avec 65000 KMS et toutes ses dents(de pignons) qui m'a fait craquer en juillet dernier après un long sevrage de sept ans (eh oui, j'ai arreté d'investir dans le pneumatique pour me rabattre sur les cailloux)
j'avais un peu d'apréhension au début (un peu velu la bébette) mais je l'ai trouvé facile dès la prise en main. Malgré son poids ,elle reste maniable et agile(sauf avec le top case en solo).Bref ,que du bonheur avec se couple et son esprit rageur quand ça monte dans les tours!!!
j'ai eu quelques petits soucis avec, ce qui m'a fait découvrir le fofo sur lequel je rigole bien par momments à vous lire
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je vais bientot attaquer les séances de méca car j'en ai un peu marre de manger du sel et de l'eau (faut que je préserve ma bébette)
menu;
salade de freins AV, Carpacchio de fourche,coulis de rampe de carbus et pour finir , une fine tranche d'amorto (controle pression après regonflage)
bon , ben voilà, appel de phare à tout le monde et à bientot