dnstouron a écrit :Oui elle est belle et elle me rappel vaguement quelque chose
Tu l'as acheter sur leboncoin, ça faisait un moment qu'elle y etait
Tout à fait !!!
Elle est vraiment propre et en trés bon état, le gars avant moi s'en ai vraiment bien occupé, j'ai était trés surpris de son état lorsque je l'ai vu car pour une moto de 1993 y'a rien à dire question propreté et entretien de la machine.
Je suis super content de mon achat et ne regrette vraiment pas .
Je vous met d'autres photos dans la semaine le temps d'en prendres quelques une.
Faut juste que je m'habitue à la bête car vu le poids il faut avoir le coups de main !!
Bip62 a écrit : Vraiment jolie et sobre, mais l'état mecanique ça donne quoi ????
La mécanique idem, le gars avant moi (c'était la premiére main) l'entretenait trés réguliérement est résultat j'ai une moto qui tourne comme une horloge.
Je viens juste d'y faire la vidange avec changement du filtre à huile et à air.
Une petite question au passage à combien de Kms faut il prevoir le changement du kit chaine ??
Franck 73 a écrit :
A l'arret c'est pas evident mais dés quelle roule il se fait trés vite oublié, bon c'est aussi vrai qu'un CB500 ou un ER6 a coté c'est une trotinette
c'est clair !!! ça me change carrement du Honda CB500 de l'auto école !! question maniabilité et poids !! [/quote]
moi je desendais d'une sportive pour passer au 1100 et qunad je suis allé la chercher (300km) ca ma fait bizarre le poid aussi, au prmier rond point j'ai cru qu'elle tournerais jamais, mais une fois lancé, c'est un très gros velo
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
je viens d'acheter sur Ebay (pour ne pas le citer) cette ensemble sticker pour 1100 ZZR je les ai pris de couleur "Or Metal" il me tarde de les recevoir !! la couleur devrai bien resortir sur le noir et gris, je pense non ? ça devrait le faire.
Le seul petit hic est que le logo sur le reservoir "kawasaki" et vernis et donc je ne peux pas l'enlever comme les autres ! et je me dit que si je colle le nouveau dessus j'ai peur que ça fasse "sale" ou alors je laisse mais ça fera blanc sur le reservoir et "or metal" sur le reste de la moto j'ai peur que ça fasse un peu culcul non ?! qu'en pensez vous ?
Franck 73 a écrit :je viens d'acheter sur Ebay (pour ne pas le citer) cette ensemble sticker pour 1100 ZZR je les ai pris de couleur "Or Metal" il me tarde de les recevoir !! la couleur devrai bien resortir sur le noir et gris, je pense non ? ça devrait le faire.
Le seul petit hic est que le logo sur le reservoir "kawasaki" et vernis et donc je ne peux pas l'enlever comme les autres ! et je me dit que si je colle le nouveau dessus j'ai peur que ça fasse "sale" ou alors je laisse mais ça fera blanc sur le reservoir et "or metal" sur le reste de la moto j'ai peur que ça fasse un peu culcul non ?! qu'en pensez vous ?
Pour info Le ZZ-R est le modèle pour les proto (C) il a le p'tit tiret
sinon,elle est tres belle Par la suite évite de la laisser sur la latéral surtout quand elle tourne cela protege un peu la 3eme bielle
le petit tiret je l'enleverais avant la pose du stickers
Par contre quelqu'un aurait il une idée pour me dire comment enlever la couche de "colle" qu'il y'a sous les autocollants d'origine ?? car j'ai bien reussi à enlever les autocollants mais dessous il y'a une matiére collante trés trés difficile à enlever !!!
Une idée ? sans biensur abimé la peinture du carénage.
Cet aprés midi un tour par Mr bricolage s'impose pour voir ce qu'il me proposerais pour y enlever.
Franck 73 a écrit :je viens d'acheter sur Ebay (pour ne pas le citer) cette ensemble sticker pour 1100 ZZR je les ai pris de couleur "Or Metal" il me tarde de les recevoir !! la couleur devrai bien resortir sur le noir et gris, je pense non ? ça devrait le faire.
Pour info Le ZZ-R est le modèle pour les proto (C) il a le p'tit tiret
sinon,elle est tres belle Par la suite évite de la laisser sur la latéral surtout quand elle tourne cela protege un peu la 3eme bielle
+1
Et la police de caractère pour le "ZZR" n'est pas la même pour les modèles D que les modèles C.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
sympa mais j'aurai pas mis les gros kawasaki je trouve que ça répete trop avec le kawasaki du réservoir ...enfin comme dit le supergus national : les gouts et les couleurs ...