Dernier message de la page précédente :
J'attends la confirmation de Denis, mais normalement je lui emmène chez Kiki vendrediskyy a écrit :Alors, cette meule sans allumage .......
ben j'ai tous rebrancher plus proprement cosse + gaine thermo retractable et sa démarre toujours passkyy a écrit :Alors, cette meule sans allumage .......
Ben dés que je vois ma charge de travail pour la fin de la semaine je te confirme trés rapidement?Antalys a écrit :J'attends la confirmation de Denis, mais normalement je lui emmène chez Kiki vendredi
Tuorp !dnstouron a écrit :j'etais sur que tu allais rebondir là dessusrc46d a écrit :Put1 Nan ! tu débrayes. Poignée relâchée = embrayée.dnstouron a écrit :(...) quand je tire sur le levier d'embrayage ( embraye donc)peut-être
Titi a écrit :Dns, je ne bosse pas Vendredi![]()
Et pour le retour, ce serait en 2 ou 4 roues, en fonction du temps.
c'est tout a fait ça mon probléme si je ne peux pas récup la moto le vendredi soir ....Antalys a écrit :Pour le retour, c'est pas un problème vu que je l'emmène, je peux le ramener.
C'est plutôt pour l'emmener la rechercher le lendemain que je ne pourrais rien faire
Et sur le mien ( Je sais, c'est un proto ), si je vais un peu moins loin, je n'ai plus ni éclairage, ni clignoteurs, ce qui n'empêche pas Zézette de tourner normalement.bino a écrit :mon pauv' denis tu n'as pas de bol avec ton 11moi j'ai constater un shmoll (un problème, un truc louche quoi
) sur le mien, c'est quand je met le contact, si je vais un poil plus loin que le clic qui met le contact, bah plouf..... plus rien ca coupe tout net
![]()
C'est bon pour vendredi & samedi j'aurais de quoi rouler jusque labasTiti a écrit :Donc si j'ai bien compris (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps !), le problème serait de te ramener là-bas le samedi, c'est ça ?
Je peux me rendre dispo, si tu en as besoin.
Par contre, vu que c'est un départ en vacances, le trajet risque de se faire en 2 roues : j'ai horreur des embouteillages
bonne nouvelle, mais pour le neiman tu veut dire un nouveau , pas un neuf ???KIKI a écrit :coucou denis tu vas passe 1 bonne soiree ta mobylette demarre![]()
![]()
sinon moins drole il faut 1 neimann neuf + faiseau occasion on a certainement dans le stock secret
![]()
![]()
Super nouvelleKIKI a écrit :coucou denis tu vas passe 1 bonne soiree ta mobylette demarre![]()
![]()
sinon moins drole il faut 1 neimann neuf + faiseau occasion on a certainement dans le stock secret
![]()
![]()
il y a ça http://www.leboncoin.fr/vi/37568857.htm mais le faisceau n'est pas le bon c'est un model 1998KIKI a écrit :le neimann oui faisceau non . sinon 1 kit neimann complet se qui comprend neimann + bouchon reservoir+ serrure de selle 200 euros pour le faisceau il faut trouver 1 model de 93 a 95![]()
Code : Tout sélectionner
faiceau electrique 70€
cdi
bobine
ventilo
carbu
platine repose pied