Je prends enfin le temps de venir me présenter à vous.
Je suis donc Lolo de Bordeaux, j'ai 42 ans et dem ...(1966) marié et une fille de 13 ans.
ZZRISTE depuis peu, j'ai commencé en 1990 avec la GPZ 1000 RX qui m'a rendue amoureux des kawas à jamais ! Après avoir fait environ 35 000km avec j'ai continué en 1991 avec la HUMMMM TOMCAT. QUEL PIED !! Achetée à 10 000 km et entièrement d'origine, nous l'avons débridés avec un ami (arbre à cames déjà à l'époque et 4 en 1 VANCE AND HINES). Je vous assure que c'était une autre moto !!
Je l'ai vendue avec beaucoup de regrets en 1998 lorsque j'ai fait construire ma maison; elle avait 140 000km et elle tournait comme une montre Suisse !
Je suis revenu à la moto en 2004 en achetant un 1000 CBR de 1989 que j'ai toujours et qui a vraisemblablement déjà un petit tour de compteur mais qu marche très bien.
Mais je n'ai pas pu résister à m'acheter cette magnifique ZZR que je rêvais depuis si longtemps et surtout de cette couleur..
Voilà les amis, j'ai mis le temps mais je suis enfin présenté. Vous en savez maintenant beaucoup sur moi !!
V à tous,
Lolo de Bordeaux
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)