Dernier message de la page précédente :
attention il faut 1 appareil a mater pour fermer la chaine sinon gros soucis![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Dernier message de la page précédente :
attention il faut 1 appareil a mater pour fermer la chaine sinon gros soucisSalut KIKIKIKI a écrit :attention il faut 1 appareil a mater pour fermer la chaine sinon gros soucis![]()
sa se ferme pas au marteeau
![]()
et christophe fait gaffe ton kit chaine a 139 euros mauvaise qualite je te le souhaite pas mais si il s ouvre tu va avoir du chagrin la cerise vient d arriver a 1 client qui a acheter le meme resultat moteur eventre + divers casse autour . pour le 1100 il faut prendre que tu kit chaine france equipement de la balle
![]()
![]()
Excellente idée !!!zzr098 a écrit :Je ne sais pas encore,phil65 a écrit :Alors ZZR098, toujours sur le 1100 : revenir sur un 600 ne te trotte plus dans la tête...![]()
Peut etre envisager pour fin 2010 un..........1200
![]()
![]()
Tu vois philou,cela va peut etre se faire par la force des chosesphil65 a écrit :Alors ZZR098, toujours sur le 1100 : revenir sur un 600 ne te trotte plus dans la tête...
Ok je suis d'accord je comprendsdnstouron a écrit :mon collégue est toujours interéssé mais dés qu'il aura le papier rosezzr098 a écrit : mais je pense sincerement que je vais me separé du 1100 car apres presque 3 mois de mise en vente du 600,rien![]()
C'est un prudent et chaque chose en son temps
Supergus a écrit :si tu peut attent fin septembre avant de faire ton choix douloureux....car beaucoup passe leurs permis au beau jours ,..