voila lorsque j'ouvre le robinet d'essence de mon 1100 sur la position réserve pas de problème mais lorsque je le tourne sur ON il fuit et de même sur OFF
je voulais savoir si il se démonte pour pouvoir éventuellement changer des joints ou si c'est tout un bloc et donc changer le tout. dans ce cas je serais a la recherche d'un robinet.
Salut,
il me semble qu'il y a une vis cruciforme ( au centre du robinet ) qui permet de le demonter.... mais les experts vont pas tarder à te répondre.
ok mais je sais pas si c'est comme les gsxr il y a une vis cruciforme au milieu je l'ai enlevais mais je sais pas si le reste viens derrière et puis j'ai le plein donc je crois qu'il va falloir vider le réservoir et puis je veux être sur car si je le démonte et pas réparable je vais être comme un con donc dilemme
Sur un 600 type E le robinet ce démonte , et c'est les mêmes joints. Quand tu le démonte met toi au dessus d'une assiette au quelque chose comme ça au cas où, car une fois ouvert normalement t'as une bille (environ 3 mm) poussé par un ressort, si tu perd l'un des deux c'est mort.
salut a toi surdunkerque il y aun mec bien qui tien un magasin de piece pour moto www-le-bazar-de-labecane.fr ou 0328631516 il doit avoir les joints
que tu recherche
bon courrage sana la technique la puissance n est rien gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz