Finalement je prefere rester sur un roadster. Quand j'etais passé de la ZX9R a la ZRX la seule chose que j'ai preferé sur la ZRX c'est le fait de prendre du plaisir a rouler tout en allant beaucoup moins vite. Surement en raison de l'absence de carenage et c'est principalement ca qui a fait pencher la balance en faveur de la BM par rapport a la ZZR.
La voici donc, je suis allé la chercher samedi :

Avec bibi dessus :

Puis un ptit tour en Chevreuse :

Donc la voila, il y aura quelques changements bientot car en fait elle a des options que je ne voulais pas et qui vont donc etre recupérées par le concessionnaire. L'avoir comme ca a permis d'enormement raccourcir le delai de livraison. Donc le saute-vent va virer pour laisser place a un ptit morceau de plexi plus discret allant du phare au compteur et la selle qui est actuellement une confort passager va etre remplacée par celle d'origine.
Et hier ballade a Fontainebleau avec Rulian mais comme elle est encore en rodage on s'est un peu trainés, ca a du lui faire bizarre a Juju de se faire doubler par les voitures
Sinon je ne regrette absolument pas de l'avoir choisi. La partie cycle est top, les freins, la suspension et tout c'est un vrai regal ! Normalement dans une semaine j'aurai fini le rodage et fait la premiere revision. J'ai hate de voir ce que donne le moteur ! (Et d'ici quelques semaines je vais aller faire un ptit tour en Belgique histoire de la reprogrammer comme il faut !)
:)
Par contre y a un soucis, c'est miss ZXR qui fait la gueule la, elle n'a plus de cousine avec qui passer ses nuits, et la en plus elle comprend rien a ce que lui raconte sa voisine allemande la pauvre !!