Adieu, La Bestiole...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Adieu, La Bestiole...

Message par phil65 »

Ben une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

LA bonne : je n'ai que des contusions dorso lombaires après un magnifique soleil...

LA mauvaise : La bestiole, mon 1400 est mort... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Et oui en rentrant hier soir, sortie de l'A15 en Direction d'Osny : la 2 fois 2 voix séparée par un terre-plein central qui fait une superbe courbe à gauche avec pas de visibilité en sortie... J'arrive sur des voitures et je comprends un peu tard qu'ells sont à l'arrêt alors que c'est fluide devant ...

Je prends les freins comme un taré mais là en courbe l'ABS encore une fois ne fait pas son boulot... CA arrive trop vite : les 2 voix sont bouchées : je freine tout ce que je peux et j'essaye de passer à droite mais il y a un muret de 60 cm de haut qui délimite un couloir de bus juste derrière...et pas de BAU à cet endroit : donc ça ne passe pas et je me vois arrivé sur l'AR de la Clio... et PAF : je suis ejecté, je commence le début du soleil, je vois le noir du ciel et BAAAm : je retombe à plat sur le dos sur le macadam entre le côté droit de la bagnole et le muret...

Premier réflex au sol : je bouge mes pieds, mes jambes : allez hop debout !!! Magne-toi Phil, y peut y'avoir un sur-accident...

ET là je hurle à le bonne femme qui sort de la bagnole : "MAis qu'est-ce vous foutez à l'arrêt dans une courbe !!!" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Et là elle me dit apeurer : "MAis il s'est arrêté devant pour déposer qqu'un à l'arrêt de bus..." [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Le truc de fou : Arrêt sur une 2 fois 2 voies pour descendre qqu'un à l'arrêt de bus qui se trouve de l'autre côté du muret de 60 cms de haut protégant le couloir de bus... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

J'en reviens pas... Je regarde le 1400 : Elle rend l'âme "La Bestiole", couchée sur son flanc gauche... Bien qu'un peu beaucoup secoué par le choque et avec une douleur en bas du dos : je la relève d'un coup d'un seul et la met sur la latérale...

Une jeune femme témoin de la situation, qui attendait à l'arrêt de bus était sous le choc mais avait appelé les secours...

Un conducteur en SHaran s'était immobilsé 10 m derrière le 1400 avec les Warnings avant même que je le relève...

J'étais dégouté, dépité mais j'étais en un seul morceau et debout sur mes 2 jambes !

Les pompiers sont arrivés et m'ont demandé de m'asseoir... M'ont posé les questions habituelles : comment cela s'est passé, perte de connaissance ? mal où ? etc...

Ils m'ont demandé de les suivre dans le camion, m'ont dit qu'ils préféraient me mettre une minerve et m'emmener pour des radios du bassin : je me suis éxécuté... Allongé dans leur brancard coqué, direction l'hosto de Pontoise.

Le temps de qques minutes à peine et les fils de chiens qui s'étaient arrêtés en pleine voie étaient partis et bien sûr personne n'a relevé leur plaque...

J'ai donc fait les radios et : rien de cassé ... mais je le savais déjà... Alors comme je marchais pas trop mal mais avec un peu de courbatures : ils m'ont laisssé repartir à la case avec ma femme et ma fille qui m'avaient rejoint...

Je prends donc des médocs pour calmer les douleurs mais franchement, heureusement que je suis tombé à plat sur le macadam et non sur le bord en travers et les années de judo ont dû faire que par réflex, j'ai amorti la chute AR en tapant des 2 bras latéralement le long du corps : j'a idailleurs le petit doigt droit qui a perdu un peu de peau et qui saignait.

J'ai des photos que je vous posterais plus tard mais faut s'accrocher : le 1400 est MORT.

Adieu donc BESTIOLE, je t'aimais bien.

Le moral est bon, pas de déprime particulière, juste les boules de ne pas avoir eu d'échapatoire : pas assez de distance ni de dégagement pour les 3 derniers mètres qu'ils manquaient... Le compteur de la bête est bloqué à 25 km/h : il ne manquait pas grand chose pour que je puisse éviter cela mais la disposition des lieux et la connerie de ces assassins qui déposent des gens en plmeine voix.... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

et pour la moto j'attendrais le retour de l'expert mais ce sera épave et un chécos...

POur l'assurance : j'ai tout dans le baba : même sir le véhicule devant s'arrête en pleine voix pour descendre un passager : je dois l'éviter !!! Qu ce soit dans une courbe sans visibilité et sans dégagement : rein n'y fait : choc AR : dans l'OS !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] J'ai 6 jours d'arrêts... Donc pas mal de temps allongé... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

désolé pour la moto mais là tu t'en sors bien vu les obstacles environnants.. bon rétablissement ... tu risques d'avoir quelques courbatures à froids mais rien de bien méchant

courage ! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Put**n dur ce que je lis, [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c'est l'arret de bus en face de Marcouville? apres le pont??

Heureux que tu t'en sortes mon philou
J'suis deg pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et ton 1400
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Fô vraiment etre débile pour s'arreter là [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Repose toi bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par zzr098 le mar. 17 févr., 2009 21:53, modifié 1 fois.

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

je suis désolé pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

pas de bobo c'est le principal
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

la bestiole est morte, bientot une nouvelle naissance (peut etre)

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

pas trop de mot là encore [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

tu t'en sorts plutot pas mal par contre le 1400 .... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bon c'est clair que tu dois avoir la haine contre ceux qui font un grand n'importe quoi sur la route mais t'y peux pas grand chose

Récupére bien
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

salut phil et heureux que tu puisse nous ecrire!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] tu es la et c'est bien le principal
pour le 14 vraiment dommage toi qui l'aimais tant [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
mais je prefere dire paix a son ame qu'a la tienne remets toi bien
on pense tous tres fort a toi.........@+
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Mick59000
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Mick59000

Message par Mick59000 »

Que dire désolé pour ta belle [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Le plus important est que tu peux encore etre la pour ecrire
ya jamais personne pour relever les numerosde plaque des gros c*n qui foutent le bordel [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Moi aussi le reflex jujitsuka sa ma permis de faire une belle chutte quand je suis aller au tas avec la miene
Promt rétablissement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je m'aime!!!!

gai-luron
1400
1400
Kilométrage : 0
Galerie de gai-luron

Message par gai-luron »

Put......c'est une malediction du 14 ou je m'y connais pas. Tu sais Phil que je suis passé par là il y a 15 jours et la chose qui me reste c'est le bonheur d'être vivant sans gros bobos et j'imagine que pour toi c'est la même chose alors garde le moral une bestiole tu en retrouvera une je te fais confiance.
Malgré mon optimisme je sais aussi que ça fou vraiment les boules de bousillier sa bécane et je sais pas si t'es comme moi mais je refais le film au moins une fois par jour sans pour autant changer l'issue mais c'est pour dire que ça laisse des traces....................
Courage et soigne toi bien
J-Michel

nico_m10
1100
1100
Galerie de nico_m10

Message par nico_m10 »

dur dur ce qui tes arriver mais heureusement ta pas grand chose
tanpis pour la belle il y en a plein d'autre sai pas comme toi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] meme si je te connait pas encore
abuse pas tros des medoc si tu veut jen nai des bons [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

motocool
suzkiki
suzkiki
Galerie de motocool

Message par motocool »

dur dur pour ta meule phil , mais le principal s est que tu t en tire avec pas trop de degat , bon retablissement a toi

lolo34
600
600
Galerie de lolo34

Message par lolo34 »

Comme tous les potos j'ai les boules pour toi et ta définte bestiole.
Paix à son ame, ce fue une bref mais intence histoire.
Repose toi bien.
Bon courage.

Perso, j'ai même pas envie de voir tes photos, je crois bien que ça va foutre encore plus les boules.

Laurent
En camion à pizza à Vendargues 34740
http://lapizzaparty34.fr/

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Oh putain [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] !
Merde mon Philou! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Content que tu n'aies rien... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] c'est le principal!

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Content que tu sois en un seul morceau apres un tel accident Phil [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Y'a vraiment des enc*****és de première pour faire des choses pareilles ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent mettre la vie en danger d'autrui [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Prompt rétablissement mon Philou
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de chef

Message par chef »

Tout est dit je crois [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A la fois désolé par la situation, et content que tu n'ais rien
De tout coeur avec toi phil...
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Ben merde [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Je viens juste de voir ce post. DSL pour toi et ta belle. Fait ièche quand même la connerie des gens. Je connais bien l'endroit et c'est vrai que sur ce coup c'est imparable.
Sur la francilienne nord y'a une courbe à gauche sans visibilité (juste après le radar automatique) et quand j'ouvre fort je me dis que si pour une raison ou une autre y'a des BAR à l'arrêt ben ..... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Heureux tout de même que tu puisses raconter ta mésaventure.
Reposes toi et rétablis toi bien.

La couleur de la prochaine ? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Tu ne verras pas les 6 chiffres [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Merde ....... ben y'a de meilleures nouvelles à apprendre quand on allume le PC [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bon, tu n'as apparement rien de corporel et c'est le principal évidement mais ce genre de situation laisse un gout amère qui nous donne souvent envie "d'expliquer" les incivilités du codes de la route de manière .....euh ..... rapide à ces tueurs en puissance.

Moi qui était heureux comme un prince de cette journée d'hier ou j'ai enfin pu essayer le GTR, puis simplement de me rendre chez ADM changer mon Kit chaine et rouler un peu, se dégourdir les roues après l'hivernage.....là c'est plus pareil [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Courage pour la suite....
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] tout dit au phone [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ps : désoler j'ai même pas pris de nouvelles de ta petite femme....fait lui un gros bisous...
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Comme tout le monde, dégouté par le comportement assassin de certains chauffards [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et des assurances qui s'exonèrent bien vite de leur devoir d'indemnisation, triste pour la ZZR mais surtout le principal, c'est que tu t'en sortes sans trop de casse... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Bon rétablissement.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Ah ben mon Phiphi, tu parles d'une nouvelle,il ya mieux en se connectant sur le forum !!
heureux que tu sois entier, mais comme Gai-luron je m'obstine à penser que c'est c'est la malédiction du mois de février (si, si ! rapelles toi il y a un an quasiment jour pour jour, il m'est arrivé à peu près la même chose !!)
'tain, ça fait chier les mecs qui se croient seuls sur la route !!!
bon courage et remets toi bien, et n'hésites pas à retourner à l'hosto, je n'ai pas voulu le faire à l'époque et maintenant j'en supporte les conséquences ...
Bon rétablissement
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

BAZAR DE ZUT....( pour parler poliment...)!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Vraiment désolée pour toi Phil.... mais bon, elle est remplaçable.... pas toi!
Heureuse que tu sois toujours parmi nous... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

gros bisous à toute la famille qui a du avoir une sacrée frayeur !!

kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Bon rétablissement Phil...c'est la merd*!!
Heureux que pour toi ça ce soit mieux passé que pour le 1400.

Profites en pour te reposer et donnes nous des news de l'assurance

PS: moi tous mes accidents sont arrivés en février-mars donc depuis je roule très peu pdt l'hiver

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

Meeerde Phil !
Désolé pour toi et ta belle ,
Vous êtes tous les deux l'emblème,
les représentants ,sur le forum, des motards qui roulent sur des "vraies" routes par tous les temps...
(rien à voir avec un Bastille-République quotidien)
Et etre tout bêtement mis au sol par la connerie humaine,
c'est rageant !!!

Prompt rétablissement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ,
Tiens nous au jus.....
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] tu t'en sort bien phil c'est le principale meme si ça fait mal ,le reste est materiel.
une fois de plus les veritables coupable se sont fait la malle (meme si tu reste responsable ) et une fois de plus il a surement ete dit que le motard roulait trop vite et qu'il arrivait comme une balle de tennis sur la pauv voiture [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Merde, t'es le second pote qui plante sa meule à cause d'abrutis en deux jours !
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Fait chier ! ! !
[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Quand même heureux que tu t'en sortes sans trop de casse.
Récupère vite Phil, et positive.
Si tu reprends un 14 à partir de 2008, tu vas pouvoir gagner 3 CV dans l'histoire...
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image N° 39

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Je crois que Marjo à le bonjour mot et que Mondlin à l'argument de choc! + 3CV avec un 2008.

En plus ça te chauffait doucement non?

Désolé pour ton record de km qui s'arrête là, mais en définitif le principal (c'est toi) est toujours là et prêt à repartir (non ?)

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Merci pour tout vos messages les amis !

Ca me fait vraiment plaisir.

J'ai un super moral et franchement une folle envie de reprendre la route.

Juste la rage contre cet inconscient qui s'arrête en courbe sans visibilité sur une 2 fois ev voies : faut vraiment être une *rdure !!!

Il me manquait 3 mètres...

Le compteur indique bien 25 km/h.

Donc le Phil65 va bien malgré qques contusions dorso lombaires, son moral est au beau fixe et je vous raconterais la suite du constat et du réglement par l'assurance : MACIF : ça donnera une idée.

Le code de la route stipule par des articles R-417-9 arrêt dangereux (3 points et 750€ d'amende ou suspension de 3 ans du permis) et L. 412-1 entrave ou gêne à la circulation (6 points) : l'assurance ne regardera que la non maîtirse du véhicule pour ma pomme... S'il n'y avait pas eu le muret à droite séparant la chaussée où je roulais et le couloir de bus, ma bestiole sera encore sur ces 2 roues !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Il ya 5 ans ce murent n'existait pas : merci aussi aux ingénieurs qui construisent ce genre de pièges !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bon allez place aux photos !

AMES SENSIBLES : NE REGARDEZ PAS !!!
Modifié en dernier par phil65 le mer. 18 févr., 2009 14:11, modifié 1 fois.

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

La fameuse courbe (Oui, Tophe (ZZR098), c'est bien juste après le pont, l'arrêt de Bus au niveau de Marcoussis quand tu vas vers Osny en sortant de l'A15) :

Image

Le début du muret sur la droite :

Image

Là, c'est le muret dans la courbe mais on ne voit pas encore l'abri bus... :

Image

Le compteur bloqué à 25km/h ... il n'est plus vraiment à sa place sur la moto [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] ... :

Image

Ames sensibles, ne regardez pas les images qui suivent [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Et maintenant : La dépouille de La Bestiole :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le cadre est pêté là ou le Té de fourche devait être fixé :

Image

Et là, j'ai enfoncé mechament la partie AR du réservoir avec... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] MEME PAS MAL !

Image

MERCI encore pour vos messages de soutien et à Yann [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (super matinal l'appel téléphonique : 8h30 ) et à L@urent_77 pour son appel de l'intsant.

Ca me ve droit au coeur, sincèrement. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Phil65 a le moral et bien content d'avoir su résister à ce salto improvisé sur le macadam !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ATTENTION : proprios de ZZR 1400 : le freinage ABS n'est pas opérationnel en courbe : c'est confirmé : j'ai bloqué les roues

Je ne sais pas pourquoi (ce n'est pas logique!) mais j'avais déjà eu des doutes : là, c'est sûr, il ne déclenche pas avec la moto sur l'angle... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Styx
1200
1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Fait chier de lire cela, en même temps content de TE lire.
Encore une de plus au tapis et pour une infrastructure inadaptée à nos 2 roues si G bien compris, il y a des choses qui ne changeront jamais.

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

impressionnant l'etat de la bestiole

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »