Vos messages me font marrer  les potos !  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Va falloir que je reprenne un 1400 pour vous le faire essayer alors!  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

Bon, quand je descend dans le garage... Y'a un grand vide à côté de la NSR 125 R et de la CB...
Ouep, un peu le cafard... et qund je revois les photos de ma bestiole, ben j'en suis pas fier...  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 

Mais dans une courbe sans visibilité et un trafic complètement fluide, s'arrêter pour déposer qqu'un à un arrêt de bus qui se trouve de l'autre côté d'un muret en béton...  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 : pas d'échapatoire...
Mais cela m'a servi de leçob et le prochain con-ducteur qui ne respecte pas le code et qui risque de me mettre au tas : ça finira avec une tête au carré, c'est définitif !  

POur ce qui est de la nouvelle moto, cela dépendra bcp de ce que me remboursera l'assurance :
  - si c'est au-dessus de 9.500 roros : sûrement un ZZR 1400 modèle 2007
  - si c'est entre 8.500 et 9.500 roros : ZZR 1200 (préparée  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 ), Triumph ST 1050, BMW K 1200 S : je résilie tous mes contrats chez MACIF et je pars à la concurence
  - si c'est sous les 8500€ : je reste en CB 5000, je place le pognon en bourse et je résilie aussi tous mes contrats chez MACIF.
J'attends aussi le remboursement intégral de mon casque MARUSHIN Carbone : je rachèetrais le même !  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

Vais faire qques semaines en NSR 125 R ou CB 500, moi... Ca va être chouette !
MORALITE : si dansun virage ou une courbe sans visibilité, vous débouchez sur un véhicule arrêté alors que le trafic est fluide : si vous lui rentrez dedans à l'AR, vis à vis de l'assurance : vous êtes en tort à 100% !!! Lui serait punisable par des articles du  code de la route pour arrêt dangereux et/ou gêne et obstruction à la circulation mais c'est tout
Dans mon cas, les 2 véhicules précédents le véhicules que j'ai percuté se sont barrés...