Dernier message de la page précédente :
Ça recouine au bout de 500 / 600 kmrc46d a écrit :Pas de blèmeKIKI a écrit :alors rc tu vois que sa marchedonc a l assemblee general tu me doit 1 apero
![]()
![]()
![]()
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Dernier message de la page précédente :
Ça recouine au bout de 500 / 600 kmrc46d a écrit :Pas de blèmeKIKI a écrit :alors rc tu vois que sa marchedonc a l assemblee general tu me doit 1 apero
![]()
![]()
![]()
Je compte bien descendre 1 jour, ça sera selon les finances et oui tout est d'origine à ce niveau là.KIKI a écrit :je crois qu un jour il faut que tu me montre ta moto![]()
pas normal tes disques sont dans quel etat , ce sont des kawa origine ou pas
Elle va royalement vers les 100 000 Km (fin du rodage, début d'un nouveau) mais j'ai ce phénomène depuis les 35 000 km. Est ce dû à la modification des composants des plaquettes ? Suppression de l'amiante, etc ...KIKI a écrit :je crois que ta moto a beaucou de kilometres , si tes disques sont malades sa peut te provoquer se fenomene![]()
oui oui, j'arrive en buté et ca freine presque pas quand je pousse la moto !dnstouron a écrit :Si que du DOT c'est qu'il n'y a plus d'aircheveux a écrit :si si, j'ai fait ca avec une petite pompe à vide mais en fait, on n'aspire que du DOT !!!![]()
donc ta purge doit être bonne. C'est la poignée qui est molle ?
mouarf, toi aussi tu tapotemahmat a écrit :c'est sur et certain que tu as encore de l'air dans le circuit apres il te reste à démonter maitre cylindre de frein de l'orienter verticalement de l'actionner et/ou tapoter avec un maillet en caoutchouc sur etriers pour débloquer les bulles d'air coincées.. et purger purger...
je confirme, quand j'avais fait ma purge, j'avais vider entièrement le bocal, pour nettoyer le bocal et enlever tout les impureté au fond et une fois rempli, et plus aucune bulle d'air en bas , bah ma poignée etait toute molle..... et finalement quand tu purge complet ton bocal, tu desamorce le piston qui pousse de l'air (poignée molle) au lieu du liquide, et cette grosse bulle d'air reste prise au piège dans le raccord banjo, j'ai demonter ma poignée et j'ai pomper le levier et tapoter sur le banjo tout en tournant le bocal dans tout les sens pour chasser l'air coincé et ca marchecheveux a écrit :si j'ai bien tout compris, il faut que je tapote pour que mon levier devienne dur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()