![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Certains d'entre vous ont participé à ma reflexion pour passer du 600 au 1100
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Voila, j'ai craqué il y a 1 semaine pour un 1100C de 1990. (Bref, un vrai proto...)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je suis allé le chercher aujourd'hui...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bon, je l'ai acheté pour une poignée d'euro avant qu'il ne soit destiné à un sombre destin... (qui a du maso!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bon, il est de 1990, il n'est pas de 1ère jeunesse mais certains d'entre vous m'ont donné envie de redonner vie à mon ZZR...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bref, voici létat des lieux: (photo à venir)
- Niveau carrosserie, cela va, carénage refait par un carrosier dernièrement, peinture OK... Manque les totocollants.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
-Niveau mécanique, le moteur a 62000km, il tourne rond.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Boite de vitesse OK, tout passe en douceur!!!
-Au niveau des -, il manque quelques vis sur le carénage et sur la bulle
- Le cable du compteur de vitesse vient de me rester dans les doigts...
- Le neiman à l'air de fatiguer!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Le voyant de plein phare ne fonctionne plus...
Plus tous ce que je n'ai pas vu!!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bref, je vais avoir besoin de vos conseils... et d'huile de coude!!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Merci pour voter attention et ... a bientôt!!!