![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Enfin, pas tout à fait puisque l'expert passe cette semaine et que je dois lui envoyer l'ensemble des photocopies de mon carnet d'entretien à jour et les factures...
Mais je m'apprête à tourner la page.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Alors, si le montant de remboursement est correct (au dessus de 9500€ - 10000€), je partirais sûrement sur un modèle ZZR 1400 Noir de 2007 (non catalysé
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Mais j'ai qd même des doutes et la réputation des assureurs n'étant plus à faire, je m'attends au pire par rapport au chécos !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Donc je peux repartir sur :
- un ZZR 1200 Noir et Or (version Edition Limited Phil65)
- un ZX-12R Noir et Or
- un Triumph ST 1050
- un BM K 1200 S
- un CBR 1100 XX
- un Hayab (mais je prendrais des médocs à côté)
- un aprilia RST 1000 Futura (peu connue mais... )
- etc...
Pour les ZZR, je les connais toutes et le ZX-12R aussi!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour le reste, si certain ont déjà eu ou conduit les autres modèles cités, merci de me donner des commentaires OBJECTIFS !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je mesure 1m73 et je fais plus de 3.000 kms par mois et qques balades en duo (1.500 à 2.500 kms par an) : total : 45.000 kms/an ==> donc Sport GT oblige, pas de roadster, pas de trail.... Pas de custom non plus ...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Allez-y lâchez-vous !!!
J'ai un fort penchant ZZR et ZX-12R mais la sprint me tente vachement aussi avec son tri-cylindre.