Dernier message de la page précédente :
Ouaip' c'est le retour !!!rulian a écrit :Yesss Janfi est de la partie!!!
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
et le cheque est parti aujourd'hui...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
cheveux a écrit :au fait, il y a des convois de prévus ???
j'ai pas l'impression ou alors, je ne sais pas lire !
je partirai vers 17h de sartrouville (78 )
je prendrai l'A15 à Herblay (95) pour choper l' A115 ensuite.
seul et avec le 12, enfin si ma poignée est bien dur ....bino a écrit :cheveux a écrit :au fait, il y a des convois de prévus ???
moi aussi suis a la bourre, j'envois les sousous demain sans faute![]()
![]()
tu seras avec le 12?? tu viens seul? (j'ai pô été voir la dernière liste)
On peut se retrouver juste apres le feu avant le pont de l'A15 (si tu passe pas la frette) pour l'heure ça devrait le fairecheveux a écrit : @ zzr098 : pas de soucis pour se retrouver à herblay, à la patte d'oie, accès A15 direction Paris, à 17h05-17h10.
par contre pas facile pour se baser dans le coin !
on se fera une bise en arrivant à l'AG !!!
en face de la station service !zzr098 a écrit :On peut se retrouver juste apres le feu avant le pont de l'A15 (si tu passe pas la frette) pour l'heure ça devrait le fairecheveux a écrit : @ zzr098 : pas de soucis pour se retrouver à herblay, à la patte d'oie, accès A15 direction Paris, à 17h05-17h10.
Sur l'A15 ? Facile. Y'a une station service des 2 cotés.C'est pas bon ?cheveux a écrit :seul et avec le 12, enfin si ma poignée est bien dur ....bino a écrit :cheveux a écrit :au fait, il y a des convois de prévus ???
moi aussi suis a la bourre, j'envois les sousous demain sans faute![]()
![]()
tu seras avec le 12?? tu viens seul? (j'ai pô été voir la dernière liste)
@ zzr098 : pas de soucis pour se retrouver à herblay, à la patte d'oie, accès A15 direction Paris, à 17h05-17h10.
Wouaissss la BP Ok ,pas de pbcheveux a écrit :en face de la station service !zzr098 a écrit :On peut se retrouver juste apres le feu avant le pont de l'A15 (si tu passe pas la frette) pour l'heure ça devrait le fairecheveux a écrit : @ zzr098 : pas de soucis pour se retrouver à herblay, à la patte d'oie, accès A15 direction Paris, à 17h05-17h10.
pas de soucis pour moi !
Nan,nanrc46d a écrit : Sur l'A15 ? Facile. Y'a une station service des 2 cotés.C'est pas bon ?
Tu taf samedi 28/02/09 ?? Tu parts d'où ?zzr098 a écrit :Wouaissss la BP Ok ,pas de pbcheveux a écrit :en face de la station service !zzr098 a écrit :On peut se retrouver juste apres le feu avant le pont de l'A15 (si tu passe pas la frette) pour l'heure ça devrait le fairecheveux a écrit : @ zzr098 : pas de soucis pour se retrouver à herblay, à la patte d'oie, accès A15 direction Paris, à 17h05-17h10.
pas de soucis pour moi !
Nan,nanrc46d a écrit : Sur l'A15 ? Facile. Y'a une station service des 2 cotés.C'est pas bon ?pas l'A15 mais sur la 192 qui va d'herblay à Argenteuil/bezons.......
![]()
J'y passe tous les matins et soir pour aller au Taf
![]()
![]()
![]()
j'ai pissé dessusKIKI a écrit :skyy ma demande de te les demonter pendant que tu seras a l apperocheveux a écrit :avec des jantes OR non plusskyy a écrit : @ Rc46d: en + un 12, ca se vole pas, même avec le N° 46![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il part d'où Christophe ???? ZZR098 !!!!!cheveux a écrit :afin de simplifier le rdv pour le départ à l'AG, avec zzr098 on se retrouve juste avant l'acces A15 au niveau de la patte d'oie d'herblay.
quand on vient de cergy en direction de paris:
A15 sortie 5
passer devant la station service BP dont on parle depuis le début
tourner à gauche au premier feu
et se retrouver sur le pseudo parking qui est juste là sur la droite.
comme ca on est dans le bon sens pour repartir sur l'A15 en direction de l'A 115 !
pour voir en photo aérienne sur Mappy (ou pour les GPS...istes), c'est à l'angle rue charlot fortuné et boulevard de pontoise (D392) à herblay.
rdv à 17h05 :
cheveux
zzr098
De chez ouamrc46d a écrit :Mais il part d'où Christophe ???? ZZR098 !!!!!cheveux a écrit :afin de simplifier le rdv pour le départ à l'AG, avec zzr098 on se retrouve juste avant l'acces A15 au niveau de la patte d'oie d'herblay.
A15 sortie 5
comme ca on est dans le bon sens pour repartir sur l'A15 en direction de l'A 115 !
pour voir en photo aérienne sur Mappy (ou pour les GPS...istes), c'est à l'angle rue charlot fortuné et boulevard de pontoise (D392) à herblay.
rdv à 17h05 :
cheveux
zzr098
cheveux a écrit :j'ai pissé dessusKIKI a écrit :skyy ma demande de te les demonter pendant que tu seras a l apperocheveux a écrit :avec des jantes OR non plusskyy a écrit : @ Rc46d: en + un 12, ca se vole pas, même avec le N° 46![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben si ma Miss a été volée et retrouvée en moins de 2 heures par les forces de l'ordre. Incroyable hein ? C'était du temps où le nain était ministre et les flics astreints au résultats (c'est ce que m'a dit le flic).KIKI a écrit :skyy ma demande de te les demonter pendant que tu seras a l apperocheveux a écrit :avec des jantes OR non plusskyy a écrit : @ Rc46d: en + un 12, ca se vole pas, même avec le N° 46![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben tu prends direct la francilienne, non ?zzr098 a écrit :De chez ouamrc46d a écrit :Mais il part d'où Christophe ???? ZZR098 !!!!!cheveux a écrit :afin de simplifier le rdv pour le départ à l'AG, avec zzr098 on se retrouve juste avant l'acces A15 au niveau de la patte d'oie d'herblay.
A15 sortie 5
rdv à 17h05 :
cheveux
zzr098![]()
![]()
depart vers 16h45
Apparement y fait bô ce week end
pour avoir dormi dans la 109, je te conseil de te méfier car les ZZR girls ont de la barbe ou pas plus de cheveux que moi ou des lunettes ...KIKI a écrit :cheveux a écrit :j'ai pissé dessusKIKI a écrit :skyy ma demande de te les demonter pendant que tu seras a l apperocheveux a écrit :avec des jantes OR non plusskyy a écrit : @ Rc46d: en + un 12, ca se vole pas, même avec le N° 46![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vais demonte quand meme il ma promis plein de zzr girls dans ma chambre 109![]()
![]()
![]()
![]()
![]()