[CR] Vendredi 20 Juillet 07 Montélimar/Gap

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

[CR] Vendredi 20 Juillet 07 Montélimar/Gap

Message par Vincent »

Comme je suis en petit congés cette semaine, j'ai décidé de me faire une petite virée si la météo est convenable. Ouvert à tous ceux qui veulent se joindre à moi.

le parcours

Sinon, y aura des photos et un CR.

--- Edit Titi : j'ai juste mis l'url dans le code et non plus visible pour ne pas avoir de barre de scroll en bas de la fenêtre
Modifié en dernier par Vincent le ven. 20 juil., 2007 18:07, modifié 1 fois.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Dsl, je travaille [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

idem que titi ... par contre je te souhaite plein de bonheur et gaffe sur la route ! on veut pas de photos de 1200 zzr en morceaux.. juste des beaux paysages etc !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Vincent t'as vu le parcours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] en espérant que des membres du sud et du centre enfin les plus proche puissent t'accompagner [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Sirylox
1400
1400
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Il a l'air bien sympa ton itineraire, dommage que ca soit si loin sinon je serai venu :)

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Puta%$n il a fait un grand soleil et 36°c toute la semaine et ce matin c'est tout gris et je ne sais pas s'il va flotter. Climat de daube, z'ont tout niqué avec leur trou d'ozone les ricains
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ha c'est pas cool ça !
Donc tu restes à la maison ?

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

non non je me casse dans 20 minutes, j'ai chopé deux itinéraires plus courts si jamais le temps est minable mais je prends de quoi pour la pluie. C'est p'etre pas plus mal, je suis allé faire un tour en ardeche cette semaine, y faisait super chaud, plein de touriste sur la route, plein de camion du coup des régionaux roulaient comme des cons des qu'ils le pouvaient pour avancer dans ce bordel : j'ai failli me retrouver dans le fossé quand un abruti a du se rabattre sur moi afin de ne pas s'encastrer en face. A la vue de mes gestes de remerciement, il s'est fait tout petit derriere son volant et son petit coucou de sa main. 5 bornes apres, il etait reparti a doubler tout le monde... Bah je suis rentré, de toute facon y'avait l'apéro.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Bonne route Vincent et pense aux photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bonne route alors et gaffe aux touristes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Oh, j'apercois le soleil!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] qui a dit "darladidadada"
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Je rentre de ma virée, alors petit CR

Note global : 6/10
Météo : de tout : soleil et tres chaud à Gap, vent et pluie au retour à 10 minutes de la maison (oui la ou il y 3 feus rouges) 6/10
etat de la route 8/10
difficulté : 3/10
km : 380
Pas une jumelle ou un radar non signalé (1 signalé par contre mais bon, on va pas se plaindre)

Bon ce matin, voyant le temps se dégager je pars tot comme prévu à 8h00, comment 9h30, suis bien à la bourre déja. Je quitte nougatyork tranquille histoire de chauffer le tout. Direction de Crest.
Image
Image

Le ciel est bleu, la Drome est verte (si, si), je traverse tout un tas de vignoble ou il fleure bon la clairette de Die. Justement je traverse cette jolie petite ville ou gros village comme vous voulez et je tire dans la plaine entre chatillon en diois, au pied du Glandasse et luc en diois

En regardant vers Die
Image
Le Glandasse (Parc du Vercors)
Image
Tant de boire un coup, passer un coup de fil, zedzed respire
Image

elle respire d'autant mieux qu'apres l'arret, on a coisé une distillerie de lavande et on en a prit plein les narines. Traversée de luc en diois et pause pour refueler. Apres, on attaque le col de cabre et y a de quoi rire un chouilla

Sur la route du col, on traverse le claps : la montagne s'est effondré il y a fort longtemps et n'a pas rangée son bazarre
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Montée du col sympa, malgré les chicanes mobile de type camping car qui doivent etre tous en meeting dans la région. Après Cabre, on redescend et du coup sans qu'on nous le demande on se trouve dans le pays du Buech : st jean de buech, st paul de buech, saint aimé en buech, buech en saint aimé, buech les eaux, buech les graviers (jolie chapelle), st jean les eaux en buech les bouées, etc, etc a noter qu'il y a pas mal de parapente dans le coin d'ailleurs un point blanc sur la photo ca fait taché (envoyer moi un mirage 2000 à tres basse altitude, ca va les calmer à me gacher ma vision avec toutes ces voiles) -

Image
Image
Image
Image

Un p'tit 30 bornes puis c'est une plongée en virages esses vers Gap (donc pays du Gapençais dixit Me Capello), joli et ensoleillé pays. Qui m'offert le repas chez un grand maitre américain de la cuisine roi du Mac. Sur les hautes montagnes qui cernent la ville (quand c'est pas les militaires -qui sont légions (il a osé le fou) dans le coin- n voit encore quelques traces de neige. Sont elles eternelles, va falloir attendre un peu pour le savoir. Ce coup ci, les taches blanches, c'est la nature, je dirais rien. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image
Image

Apres on repart direction Tallard : chamant centre de vol à voile ou les avions en finale sont piles dans l'axe de la route; j'en ai donc croisé un avec son filin pour planeur. Ok mon casque n'a rien. Apres c'est compliqué faut dire que le nom du bled que je cherchais afin de m'en retourner n'est pas fléché donc j'ai du faire une vingtaine de rab avant 10 bornes de Sisteron. N'avait pas les bleus dans un sens, devraient pas les avoirs dans l'autre et c'est du genre très très roulant entre Gap et Sisteron. celui qui me dit 220; je dis petit joueur. Peu mieux faire. Par contre apres route de daube sur 5 bornes ou du bon goudron fondant te faisait bien glissé de l'avant. Bien pour le rechappement, moins bien sur le frein ou en courbe. J'ai reperdu toute mon avance d'avant.

Je finis par rejoindre Serre et j'attrape la fameuse route Gap/Nyons mondialement connu par plein de guide motard (véridique, cherchez un peu sur gogeule). La, le bonheur, que du virage, goudron neuf ou rien à redire, de la chicane mobile mais comme on traverse des gorges magnifiques et les paysages sont grandioses. Et puis fallait faire un beak, car le cul sur la selle depuis la matin ca commence à être fort désagréable.

Image
Image
Image
Image

Et c'est reparti, virage sur la route des gorges du bord de l'Eygues puis arrivée au pays de l'olive de Nyons (une AOC en plus). Ensuite Grignan et son chateau, ex demeure de Mme de Sévigné, la même ou elle ecrivait ses si connues lettres. On l'imagine encore, a rien foutre sur sa terrasse avec ses plumes et son encre. (Tiens, y zont rabotté le champs de lavande). Je vous met aussi un coup de mont ventoux pour penser à y monter si vous venez dans l'coin.

Image
Image

Retour ensuite à la maison ou je me suis pris la flotte, les bouchons, tous les feus au rouge et volontairement fait couper la route par une connasse -non charmante touriste- qui depuis ce jour sait qu'elle est foncierement et définitivement abrutie. Comme elle n'etait pas contente (la pluie peut etre, pas mon language chatié vous pensez bien) j'y ai aussi parlé de sa mere comme ca, elle voit que je connais toute la famille. Bon je ne dirais pas la nationnalité mais gardez les cons dans vos pays lointains, on a assez de boulot a surveiller les notres. Merci [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Sur ce, bien rentré, bon souvenirs, bien mal au cul car pas mal de kilometres en prenant son temps ca le fait....Vous auriez du venir. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est vrai ta bécane est bleue [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci pour ton Cr ça fait vraiment envie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] moi today ça été porte de Montreuil > porte de Champerret par le périf que du bonheur mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Chouette CR et super photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

gege
600
600
Moto : ZZR 600 annee 2000
Kilométrage : 45000
Galerie de gege

Message par gege »

superbe photo
des souvenir plein la tete
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ca donneeee envissssssssssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Les photos sont bien sympa!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est vai que ça donne envie!!

PsyK'
Image N°009

zboube
600
600
Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
Kilométrage : 22000
Galerie de zboube

Message par zboube »

Salut Vincent,

Super chouette ton escapade dans le diois ...
Je vais passer par là dimanche prochain pour aller voir de la famille en Ardèche.
Si un jour ça te dis, on peut se faire une virée dans le coin ... je suis de Toulon ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V
Eugène

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Belle ballade , beau paysage ................que du bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

zboube a écrit :Salut Vincent,

Je vais passer par là dimanche prochain pour aller voir de la famille en Ardèche.
Si un jour ça te dis, on peut se faire une virée dans le coin ... je suis de Toulon ... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V
Eugène
Na pas de problème pour un tour, j'en connais un (coridan) qui est interessé. Faut se caler une date et un point de chute. C'est dans mes projets mais y a plein de truc. Tu vas ou en ardeche?
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de Titi

Message par Titi »

Super CR ! Bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

chkooz
600
600
Galerie de chkooz

Message par chkooz »

ça a l'air vraiment beau. Dommage que ce soit si loin.
Super cr quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

zboube
600
600
Moto : 600 zzr 1999 (la 4ème)
Kilométrage : 22000
Galerie de zboube

Message par zboube »

Vincent a écrit :
zboube a écrit :Salut Vincent,

V
Eugène
Na pas de problème pour un tour, j'en connais un (coridan) qui est interessé. Faut se caler une date et un point de chute. C'est dans mes projets mais y a plein de truc. Tu vas ou en ardeche?
Je fais une halte à Charmes sur Rhone le dimanche et je repars le lundi sur Paris ... (mais là, je serai avec mon 1400 gsx ... hé hé hé !!!)
V
Eugène [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Styx
1200
1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Superbe balade Vincent , ça donne envie de descendre même si c'est loin . Quand on aime on ne compte pas.

A+

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

Superbe région et tes photos sont magnifiques. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je reviens de ouacances et ça donne envie de faire un tour par chez toi pour manger des nougats !

J'y trainerais bien les pneus de mon ZX-12R !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ton CR donne vraiment envie d'y aller.

Faut que je modifie le strapontin AR du ZX-12R, le temps que Anna passe son permis gros cube... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Quand est-ce que tu remets ça, Vincent ???
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Vincent
1200
1200
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

phil65 a écrit :Quand est-ce que tu remets ça, Vincent ???
Dès que tu viens pardi!!! Madame et moi vous attendons [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »