cheveux a écrit :par contre mef ' phil, tes cartons sont de plus en plus tendus. même si ils ne sont pas de ta responsabilité, c'est toi qui valdingue de plus en plus
aller, remets toi vite, que l'on se fasse une bise, minuit passé, la semaine prochaine, pour notre bougie commune
a bientot phil
C'est du balaise le Phil65 et je reste persuadé que la réception de mon salto est dû à la pratique du judo : c'est un réflexe que tu acquiers en chute AR : tu replies la tête sur le thorax et au moment de l'impact au sol tu frappes avec tes 2 bras latéralement le long du corps, pour que le choc soit absorbé : tout le long de mon salto AV, j'ai gardé conscience et j'ai bien vu le ciel noir en face de moi : j'attendais la réception...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Le gros bol que j'ai eu : c'est de ne pas retombé en biais sur le muret : là, ça aurait pu faire très mal...
C'est clair que j'en évite pratiquement tous les jours des cartons, vu les bornes que j'enquille et les abrutis que je croise mais là, c'était vraiment imparable : 0 dégagement et arrêt dans uen courbe sans visibilité...
Dorénavant, quand j'arsouillerais en courbe, je crois que j'aurais en tête ces moments là...
Pour la teuf de la semaine prochaine : nous serons 3 avec PsyK pour fêter cela... et encore une fois, je serais le plus vieux !
Merci pour vos petits messages.
Biboss vient de passer à la maison à l'improviste, avec son ZZR 1400 de 2006 : le jumeau de La Bestiole... Ben, un peu les boules qd même....
Demain, je vais en NSR 125 R au taf : j'vais bien me marrer toute la semaine : j'vais sentir l'huile de tondeuse au boulot.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)