Adresses peintre sur RP, Vaucluse environs(pas un arnaqueur)
-
- suzkiki
- Galerie de Jean-Mi
Adresses peintre sur RP, Vaucluse environs(pas un arnaqueur)
Slt à tous,
Ben voilà, je cherche un bon peintre sur la région parisienne ou +, mais pas un voleur non plus.
je dois faire refaire sur un ZZR 1200, un flanc gauche gravillonné, 1 rétro à peine éraflé mais bon c'est un peu profond donc peinture et vernissage épais obligatoire...je suis maniaque
mais bon quand j'entends 300 € pour ça, ça m'énerve un peu
surtout qu'il ne faut même pas la taille d'un flacon de vernis pour femme pour faire deux rétros (vous voyez ce que je veux dire)
la peinture est celle des premiers 1200 le bleu mystique perlé je crois, mais bon pas de code couleur donc ça va être chiant.
sur bordeaux, j'avais trouvé un peintre qui avait seulement besoin d'une pièce peinte couleur origine et il fesait la teinte en suivant...
Vous avez des adresses, des astuces ??
Merci par avance
Ben voilà, je cherche un bon peintre sur la région parisienne ou +, mais pas un voleur non plus.
je dois faire refaire sur un ZZR 1200, un flanc gauche gravillonné, 1 rétro à peine éraflé mais bon c'est un peu profond donc peinture et vernissage épais obligatoire...je suis maniaque
mais bon quand j'entends 300 € pour ça, ça m'énerve un peu
surtout qu'il ne faut même pas la taille d'un flacon de vernis pour femme pour faire deux rétros (vous voyez ce que je veux dire)
la peinture est celle des premiers 1200 le bleu mystique perlé je crois, mais bon pas de code couleur donc ça va être chiant.
sur bordeaux, j'avais trouvé un peintre qui avait seulement besoin d'une pièce peinte couleur origine et il fesait la teinte en suivant...
Vous avez des adresses, des astuces ??
Merci par avance
Modifié en dernier par Jean-Mi le ven. 27 févr., 2009 8:15, modifié 1 fois.
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
T'as vu qui comme peintre ? J'ai bien une adresse sympa mais bon si t'as déjà testé pas la peine. Généralement ils font au feeling.
Tiens moi au parfum. 300 € c'est ce qu'il m'a pris pour une tête de fourche explosée sur mon 12 suite à un accident.
Il me propose de refaire les 2 flancs de carénage rayés sans les stickers pour la même somme. Je réfléchis sur ce coup. Est ce bien raisonnable de le le faire.
Donc tu me dis quoi et je te fille l'adresse.
Vu le travail fait il me semble honnête![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Tiens moi au parfum. 300 € c'est ce qu'il m'a pris pour une tête de fourche explosée sur mon 12 suite à un accident.
Il me propose de refaire les 2 flancs de carénage rayés sans les stickers pour la même somme. Je réfléchis sur ce coup. Est ce bien raisonnable de le le faire.
Donc tu me dis quoi et je te fille l'adresse.
Vu le travail fait il me semble honnête
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
-
- suzkiki
- Galerie de Jean-Mi
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
-
- suzkiki
- Galerie de Jean-Mi
Je suis d'accord avec toi mahmat mais faut pas déconner j'avais un collègue sur bordeaux qui m'avait fait les rétros + passage de roues de cette couleur, il en a chié pour se rapprocher de la teinte mais il m'a demandé 30 EUROS c'est tout...je veux bien croire que sur paris c'est plus cher mais bon...je vais modifier le titre de mon post ...
- zzr098
- 1200
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Galerie de zzr098
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Un bon peintre à l'œil et se fout du code couleur qui lui donne la dose de mélange des pigments.zzr098 a écrit :Les peintres motos sont chers en general
Moi je suis passé par un peintre auto mais par contre le probleme est sur les teintes (ils n'ont pas acces au code moto)donc c'est du "presque pareil ".
niveau prix c'est bien par contre
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- zzr098
- 1200
- Galerie de zzr098
rc46d a écrit :Un bon peintre à l'œil et se fout du code couleur qui lui donne la dose de mélange des pigments.zzr098 a écrit :Les peintres motos sont chers en general
Moi je suis passé par un peintre auto mais par contre le probleme est sur les teintes (ils n'ont pas acces au code moto)donc c'est du "presque pareil ".
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Nan ! La Miss avait 2 teintes de couleurs quand le l'ai achetée, occase.zzr098 a écrit :rc46d a écrit :Un bon peintre à l'œil et se fout du code couleur qui lui donne la dose de mélange des pigments.zzr098 a écrit :Les peintres motos sont chers en general
C'est pour sa que ta tienne a 2 teintes
![]()
![]()
non non pas la tete
![]()
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pis la Miss c'est un millénium de fait
Y'a plus que les deux flancs de carénage à mettre à la bonne teinte.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
-
- 600
- Galerie de Jazz`
Team Color, a guyancourt.
Petite tole qui paye pas de mine, mais travail de qualitee.
Je leur ai deja amener 2 petrolette en morceau et je connais 1pilote sbk qui fais faire cest moto la bas piste et route, et il fais des moto que pour expo etc.. enfin c'est pas un gigolo quoi
Tres gentils et bon prix
Je leur ai deja amener 2 petrolette en morceau et je connais 1pilote sbk qui fais faire cest moto la bas piste et route, et il fais des moto que pour expo etc.. enfin c'est pas un gigolo quoi
Tres gentils et bon prix
- zzr098
- 1200
- Galerie de zzr098
Jazz` a écrit :Team Color, a guyancourt.
Tres gentils et bon prix
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
Valà c'est ça mais je n'arrive pas à trouver le N° de téléphone. Par contre j'ai les coordonnée GPS.Jazz` a écrit :Team Color, a guyancourt.
Tres gentils et bon prix
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
-
- suzkiki
- Galerie de Jean-Mi