![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 alors petite présentation, on me surnomme scall, je suis sur Bordeaux, et je viens d'acquérir un joli 600 ZZR de 1990
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) , refaite par l'ancien proprio, propre et joli en bleu ZR7.
 , refaite par l'ancien proprio, propre et joli en bleu ZR7.quelque bricole toutefois car cela faisait 1 an quelle hibernait dans le garage avec le plein
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) donc vidange du réservoir et nettoyage complet de la rampe de carbu, mais bon d'ici 2 jours j'espère pouvoir profiter de la douceur de notre bonne météo.
 donc vidange du réservoir et nettoyage complet de la rampe de carbu, mais bon d'ici 2 jours j'espère pouvoir profiter de la douceur de notre bonne météo.les photos bientôt promis
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)