bien rentré aussi avec l'ami antalys, le laseroïde des bleus etait toujours en sortie de village et prenait ceux qui rentrait...... en même temps vu le brouillard de dingue, ca roulais pas vite
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
moi y compris, boudiou je voyais queudal
sinon super AG!!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
heureux d'avoir revu les habitués, et aussi les derniers en date, sympa comme tout "l'historique du forum et du club", avec une bonne narration de nos admins et modo , le tout avec projection la classe
et le repas délicieux et copieux, bref un peu decu d'etre parti aussi tôt mais la crève et la fatigue l'on emporter au petit matin
donc bravo pour l'organisation , le service "de charme" de nos motardes
enfin voila vivement la suite des activités, repas genicourt, paella party chez phil, la sortie grand ouest bref........ le club 2009 c'est reparrrrtiiiiiiiiiiiiiiiiiii
PS 1 : j'ai adoré les legendes urbaines
PS 2 : une pensé a dorian l'ami raptor
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
qu'on avais pas vu depuis longtemps pour raison de santé, ca fait plaisir de t'avoir revu !!
PS 4 : une autre pensée aux absents qui n'ont pas pu venir, mais vous z'inquiété pô, on vous a vu en photo pendant le diaporama
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)