150 Km d'autobeurk plus tard, me voila au porte de l'enfer...PARIS, des bouchons, des fous de partout
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) et moi qui me perd avec un GPS
  et moi qui me perd avec un GPS  ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) j'suis nul
 j'suis nul  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) bon, traversée 1h30 la on parle plus de KM chez vous
  bon, traversée 1h30 la on parle plus de KM chez vous  ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
 je casse une petite graine et direction la salle....
Arrivé sur place a 16H, un zzr1100 qui m'est familier...c'est pas possible je vars voir le grand CHEF
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 si si il était la , mais il a du partir au taf avant 18H, sur place les préparatifs étaient bien avancés, Skyy et Titi en plien montage audio / luminaire de la mort qui tue, Vincent qui met au point la présentation vidéos pour l'AG et les filles qui préparent tout le reste ....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 Un grande joie de revoir les têtes du fofo et de découvrir de nouvelles...
Ce n'est pas une légende il existe
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) mais dur a  prendre en photo....enfin une image volée du CHEF:
  mais dur a  prendre en photo....enfin une image volée du CHEF:
Une photo de sa selle....il y a pas une erreur ???

ça se monte
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

les copains arrivent au fur et a mesure des minutes
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Les motards s'installent

Une petite collation et le bilan..

juju arrive .....mais ou c'est elle garée ???

.....ça devient une habitude

il y avait de belles motos, mais une bar pas mal non plus....

après un petit délire ...merci les Filles
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Désoler interdiction de mettre les photos
  Désoler interdiction de mettre les photos  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
mais en bref ......

Cheveux est très content....

et je crois qui va plus laver sa selle

Après on s'est mis a table, SUPER REPAS
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

Il y avait des absents
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) et on pensait très fort a une personne en particulier, qui fait de très bon CR .lui.....
  et on pensait très fort a une personne en particulier, qui fait de très bon CR .lui.....une photo dédicace pour une histoire de carotte,......

Après ce fut grande discutions et danse
 Avec un Hz des grands jours comme d'hab

Skyy veille ...

ça continu

Mais il y en a qui bosse

et qui ravitaillent

il est plus de 3H et c'est la dernier danse, pour moi....

Phil et anna m'invite a dormir chez eux (ENCORE MERCI) avec claudius et sa douce, retour dans le brouillard dur dur,.
Un petit dodo et 9H debout, un super petit déjeuner (ils nous ont gâter) et a 11H retour pour maison....retour vers l'enfer,mais je me perd pas pas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) une pose jambe a mi parcoure, 16H arrivé à la maison douche puis CR
 une pose jambe a mi parcoure, 16H arrivé à la maison douche puis CR   ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, J'adore notre fofo riche de personnes Humaines et de passionnées
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) Heureux d'avoir revue les anciennes têtes et découvert de nouvelles, une grande joie d'avoir vu et pus parler pour  la première fois  avec raptor,Antalys,FRED,Rulian,Toniofull et les SDS tous les autres que je connais pas, mais qui sont comme sur le Fofo au TOP.
 Heureux d'avoir revue les anciennes têtes et découvert de nouvelles, une grande joie d'avoir vu et pus parler pour  la première fois  avec raptor,Antalys,FRED,Rulian,Toniofull et les SDS tous les autres que je connais pas, mais qui sont comme sur le Fofo au TOP.

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Effectivement bonne tranche de rigolade sur le 12 de cheveux
 Effectivement bonne tranche de rigolade sur le 12 de cheveux![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) .
 . 

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)