Bonjour @ vous TOUS et ?TOUTES? d'abord,et merci à ceux qui s'investissent pour créer et faire vivre tous ces forums, de véritables mines d'or !!!!
Voilà, j'ai 30 ans, j'habite en corrèze prés de Brive la Gaillarde: mais si la corrèze, 19, le pays de Jacquo...bon c'est pas grave, regardez sur la carte...
Motard depuis euh; euh, je sais plus trop: çà compte les mobylettes et les vélos??? Pour l'histoire, je possédai un magnifiqueSuzuki 1100 GSX Rde 1990 que j'espérai garder toute ma vie, tellement c'était de la balle, tellement elle était belle, tellement j'en était amoureux...mais c'était sans compter sur une malencontreuse et facheuse aventure qui se déroula un dimanche de septembre dernier, un PU..AIN de CO..ARD qui déboite pas au moment ou je le double et là beh...grosse vautre dans le bas côté...DEGOUTE de chez DEGOUTE ( mais pas de BOBOS, c'est toujours le principal), moto en procédure RSV et rebridage en 100ch.., en bref la grosse galère, je décide donc de garder l'argent de l'assurance ( tant pis pour le gex, ce fut une trés bonne copine) et d'en profiter pour changer de brêle...
J'ai tout de suite jeté mon dévolu sur un 1300 Hayabusa mais sans succés: trop chère, trop de Km., c'était pas pour ma bourse...alors en fouinant sur la toile, je m'aperçoit que les 1100 zzr étaient abordable, moto mythique et réputée pour bon nombres de qualités: çà y est mon choix était fait, y avait plus qu'à trouver l'affaire...et quelle affaire...je déncha...un 1100 de 1997 avec 24980 Kms. tout d'origine et comme neuf...: Tout çà pour vous dire qu'aujourd'hui, je ne regrette vraiment pas, c'est une super machine, d'un confort ( madame est ravi, elle le GSX R elle en pouvait plus:lol)...., et des performances digne de sa réputation...JE SUIS UN MOTARD HEUREUX !!!! de nouveau... sliders1 A part çà, c'est la première fois que j'ai une moto entièrement d'origine: même la bavette arrière (looser:lol), je compte bien la garder ainsi, juste une bulle haute et des clignos cristal (trop beaux mais trés chers) à venir...
J'espère que j'ai pas été trop lourd pour mon premier post...voilà je crois que c'était tout...@+++
Hé bé, ça c'est de la présentation !!
Bienvenue à toi et à ta belle Toons,
Désolé pour ton GSXR, j'espère que le ZZR fait t'aider à oublier ton ex-amour !!
tu es ici chez toi, bonne lecture