Dernier message de la page précédente :
félicitations et grosse merdoume pour le conduite![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Keep cool, TofFGeur : c'est du tout cuit pour toi la conduite !TofFeur a écrit :Je viens de faire 2 h de conduite ce matin, j'ai commencé avec le brouillardet fini avec le soleil
.
Par moment j'oubliai presque le mono derrière tellement CT agréable.
Vivement mardi m'enfin il parait que le beau temps ne sera pas de la partie, et les rond point sur Cergy y'en a un paquet donc attention les plaques de gasoil
@zzr098 => SDS=> ??????
Ollala Il sait mieux que moi se qui doit etre / va etre fait sur ma bebetezzr098 a écrit :Ce qui va etre fait
-changement de tous les carenages interieurs car completement HS
-Vidange d' huile de fourche
-reglage richesse et recarburationvoir peut etre pastillage
Et toFfeur,tu pourrais donné des news,Feignassssssseeeeeee![]()
![]()
Tu as raison phil65, il est au courant de tout comme une secretairephil65 a écrit :Pourquoi... ??? Il a une supebre secrétaire !!!
PK? elle est trop forte la secretaire? faut changer de bureau !TofFeur a écrit :Ollala Il sait mieux que moi se qui doit etre / va etre fait sur ma bebetezzr098 a écrit :Ce qui va etre fait
-changement de tous les carenages interieurs car completement HS
-Vidange d' huile de fourche
-reglage richesse et recarburationvoir peut etre pastillage
Et toFfeur,tu pourrais donné des news,Feignassssssseeeeeee![]()
![]()
![]()
Il est trop fort![]()
Tu as raison phil65, il est au courant de tout comme une secretairephil65 a écrit :Pourquoi... ??? Il a une supebre secrétaire !!!![]()
m'enfin il passe pas sous mon bureau![]()
Je rajouterai nouvelle vidange car j'ai déjà fait 5000 Km depuis que je roule