Dernier message de la page précédente :
J'ai envoye un MP à l'organisation de cette concentration....A voir si je peux venir avec une autre ZZR + FJR......
En fonction du nombre de place disponible.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pas de risque. Il est où ?cheveux a écrit :je risque d'en être suivant les horaires et le programme donc à confirmer !Marjo a écrit :Et pis comme moi je peux pas partir sans MYSTER.... j'en serai aussi!!!rc46d a écrit :Ça me vaMYSTER a écrit :Pareil !dnstouron a écrit :Pareil que SKYY, Sirylox, je suis partant pour un grosse balade en evitant l'autobeurkà l'allée si on peut en profiter pour voir du pays, autant pas se priver ! On sera certainement du convois !
risque pour les autres, vu que je me traine à 160 , hein !!!rc46d a écrit :Pas de risque. Il est où ?cheveux a écrit :je risque d'en être suivant les horaires et le programme donc à confirmer !Marjo a écrit :Et pis comme moi je peux pas partir sans MYSTER.... j'en serai aussi!!!rc46d a écrit :Ça me vaMYSTER a écrit :Pareil !dnstouron a écrit :Pareil que SKYY, Sirylox, je suis partant pour un grosse balade en evitant l'autobeurkà l'allée si on peut en profiter pour voir du pays, autant pas se priver ! On sera certainement du convois !
Heu !? non rien ..... 160 ? voyou ! , convoyage d'un 600 ce matin, il se reconnaitracheveux a écrit :risque pour les autres, vu que je me traine à 160 , hein !!!rc46d a écrit :Pas de risque. Il est où ?cheveux a écrit :je risque d'en être suivant les horaires et le programme donc à confirmer !Marjo a écrit :Et pis comme moi je peux pas partir sans MYSTER.... j'en serai aussi!!!rc46d a écrit :Ça me vaMYSTER a écrit :Pareil !dnstouron a écrit :Pareil que SKYY, Sirylox, je suis partant pour un grosse balade en evitant l'autobeurkà l'allée si on peut en profiter pour voir du pays, autant pas se priver ! On sera certainement du convois !
peut être que bientôt il y aura une sortie dans le sud...ça serait bien en plus je connais très bien cette région et question routes ya de quoi fairegai-luron a écrit :Ca fout les boules d'habiter si loinnous vous souhaitons un super week end éclatez vous bien... dans le bon sens du terme bien sûr
+1 : pas mieux.rulian a écrit :peut être que bientôt il y aura une sortie dans le sud...ça serait bien en plus je connais très bien cette région et question routes ya de quoi fairegai-luron a écrit :Ca fout les boules d'habiter si loinnous vous souhaitons un super week end éclatez vous bien... dans le bon sens du terme bien sûr
essaye de nous concocter un truc sympa
yes!!!Drack a écrit :salut tout le monde, j'ai trouvé des sous dans mes tiroirs donc je viens !![]()
y a plus qu'a se donner rendez-vous avec Obsitnation![]()
![]()
La liste des Inscriptions:
- Isa et Skyy (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Hzkawa et Brigitte
- L@urent_77
- Dnstouron Chèque de reservation reçu
- Sirylox
- Titi et Titine = Paiement fait
- Rulian et Peggy = Chèque de réservation reçu
- Biboss et Mme = Chèque de reservation reçu
- Marjo = Chèques de réservation reçus
- Richard & Claudette (Bzzzz, Bzzzzz, Bourdon's League) : Chq de reservation reçus
- Eric Le Faucon (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Phil 56 + 3 personnes= 2 motos
- Rc46d & Isa
- Jubelle (Hiihaaa! A nous la Bretagne !!!!) = Chq de réservation reçus
- Vincent & Stéphanie
- cheveux (+ ma sds peut être ou un pote ou personne)
- bino (ya une chambre 109???)
- zorglub + 2 personnes = 2 motos
- Myster + SDS_Myster = Chq de réservation reçus
- Charly
- Claudius
- Bibi + 1 personne = Chq de réservation reçus
- Obstination + 1 ZZR + 1 FJR (3motos)
- Gilles et Nadine (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Anthony ZZR et Mél (= 2 motos)(Bourdon's New Génération)
- Bruno 77 + Cathy (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Phil65 et Anna67
- zzr61&lylou
- GUIGUI56 & Thalie (samedi uniquement)
- L'Auvergnat : Chq de réservation reçus
- Drack
Nous sommes 36 motos