KIKI a écrit :il y a pas de quoi ma poule je t en commande 1 jeux
me tente pas me tente pas me tente pas....... j'ai deja les arbres a te faire monter, plus tout le reste a comander, joint haut moteur, puits de bougies ect.... et aussi la marguerite pour eviter de faire jouir ma boite......
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
KIKI a écrit :faut que tu te laches bino apres je te dit pas l erection
j'iamgine qu'avec les arbres elle va avoinner, et en plus les pistons, elle va avionner .... mais bon ca reste un budget coquet a investir pour les pistons et le montage
on va en reparler maitre kiki
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bah temps pis, je ne suis même plus sur de son nom, en plus j'ai les arbres depuis 4 mois, ça m'avait couté que 80 €, il fallait que je m'y mette plus tôt.
cette fois ci j'attends les bons, et ils me les montent...
fabrice38 a écrit :pour les arbes à cames, c'est pascalain 31 qui me les a vendu, pas cool le gars....soit disant des modèles C, mas marqués....
c'est bizzare,je lui ai acheter plusieur pieces et c'est bien du C,d'ailleur il m'a vendu un radiateur d'huile et des durites avia av+ar a environ 50 euros (frais de port inclus),15 euros les 3 durites avia,c'est pas chere du tout,et livraison très rapide
c'est la deuxieme fois que je fait affaire avec lui et jamais deçu
BINO c'est quand tu veux que tu libere les poneys !!!![smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
j'aimerai bien savoir ....