vibration a 80/ 90 km/h
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vibration a 80/ 90 km/h
voila j'ai des vibration a partir de 80 /90 kmh dans la direction ,puis plus rien ensuite ni en dessous si je lâche les poignées elle se mets a gui donner.
.en dessous ou au dessus nickel
je penche pour le pneu ou alors l'équilibrage de roue qu'en pensez vous .
.en dessous ou au dessus nickel
je penche pour le pneu ou alors l'équilibrage de roue qu'en pensez vous .
- skyy
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+1skyy a écrit :Tu penches bien![]()
- Contrôle ta pression
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Euh, as tu changé les masselotes d'équilibrage (appelées aussi Embout de Guidon) ? ou bien c'est encore celles d'origine ? une nouvelle bulle ?
dis nous tes modifs avant ces fenomens car cela ressemble à l'équilibrage..
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
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pas de bleme , la pression n'est pas proportionnelle a la dimension d'un pneu , voir les taille différente des voitures avec un gonflage environ 2.2 Bar......
et quand on vois un pneu de vtt à 3 bar..........ben on se fit à ce qui est écrit.
tien nous au courant du reste , car un pneu mal user peu te faire cela sans aucun souci...![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
et quand on vois un pneu de vtt à 3 bar..........ben on se fit à ce qui est écrit.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
tien nous au courant du reste , car un pneu mal user peu te faire cela sans aucun souci...
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Pour les Michelin posés sur nos bécanes ( Ils ne vont pas s'engager pour les autres marques ... ). Par contre, je cite de mémoire. C'est vrai pour les C ( Les protos ), il faudrait que je vérifie si c'est vrai aussi pour les D ...Supergus a écrit :pour les michelin ou pour nos becannes..??claudius a écrit :Tu as raison, pour la RMT, Supergus : 2,9 avant et arrière.
Par contre, Michelin préconise 2,6 avant et 2,9 arrière. Ne me demande pas pourquoi ....
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mais pour les protos , Kawa preconise aussi 2,9 Bars........claudius a écrit :Pour les Michelin posés sur nos bécanes ( Ils ne vont pas s'engager pour les autres marques ... ). Par contre, je cite de mémoire. C'est vrai pour les C ( Les protos ), il faudrait que je vérifie si c'est vrai aussi pour les D ...Supergus a écrit :pour les michelin ou pour nos becannes..??claudius a écrit :Tu as raison, pour la RMT, Supergus : 2,9 avant et arrière.
Par contre, Michelin préconise 2,6 avant et 2,9 arrière. Ne me demande pas pourquoi ....
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Je suis comme certain et donc founis moi la preuve de tes dirent..........
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Je plaisent mais cela serait interressant de trouver des ecrits de Michelin..
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Michelin en parle icil
Et oui c'est le constructeur qui determine la pression de sont vehicule celon les poids .....etc![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Et oui c'est le constructeur qui determine la pression de sont vehicule celon les poids .....etc
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On s'égare un peu du sujet initial les gars!!!
pour répondre au guidonnage vers les 80Km/h c'est typiquement un pneu avant usé en escalier, c'est ce que l'on appelle le "shimmy" et intervient souvent à une certaine vitesse que ce soit en accélération ou en décélération
rien n'empêche de vérifier les roulement et la pression comme l'on dit les autres membres...mais je pense vraiment que c'est ça surtout si tu as un Dunlop AV (genre D207 ou D208)
pour répondre au guidonnage vers les 80Km/h c'est typiquement un pneu avant usé en escalier, c'est ce que l'on appelle le "shimmy" et intervient souvent à une certaine vitesse que ce soit en accélération ou en décélération
rien n'empêche de vérifier les roulement et la pression comme l'on dit les autres membres...mais je pense vraiment que c'est ça surtout si tu as un Dunlop AV (genre D207 ou D208)
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+125... C'est exactement ça : pas mieux que Rulian.rulian a écrit :On s'égare un peu du sujet initial les gars!!!
pour répondre au guidonnage vers les 80Km/h c'est typiquement un pneu avant usé en escalier, c'est ce que l'on appelle le "shimmy" et intervient souvent à une certaine vitesse que ce soit en accélération ou en décélération
rien n'empêche de vérifier les roulement et la pression comme l'on dit les autres membres...mais je pense vraiment que c'est ça surtout si tu as un Dunlop AV (genre D207 ou D208)
PS : POur le +125, ça ne me fait pas rire du tout en ce moment : mais je suis libéré d'un assureur : ciao LA MACIF.
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Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
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je crois que c'est cela car tout le reste est après contrôle est bon . et bien va pour un achat de pneu avant comme cela le sac de madame sera un peu moins lourd et on s'éloigne des 183 kg en tout cas merci a tous pour vos réponses en espérant vous rencontrer un de ces jour en Auvergne ou ailleursrulian a écrit :On s'égare un peu du sujet initial les gars!!!
pour répondre au guidonnage vers les 80Km/h c'est typiquement un pneu avant usé en escalier, c'est ce que l'on appelle le "shimmy" et intervient souvent à une certaine vitesse que ce soit en accélération ou en décélération
rien n'empêche de vérifier les roulement et la pression comme l'on dit les autres membres...mais je pense vraiment que c'est ça surtout si tu as un Dunlop AV (genre D207 ou D208)
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