reglage carbu

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
vince
1100
1100
Galerie de vince

reglage carbu

Message par vince »

bonjour pouvez vous me dire a combien de tour la moto doit etre pour faire la synchro car je ces pas ou j ai mi la revue technique
ou au pir si je ressert les vis de richesse a fond de combien de tour je doit l ouvrir merci

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Re: reglage carbu

Message par Supergus »

vince a écrit :bonjour pouvez vous me dire a combien de tour la moto doit etre pour faire la synchro car je ces pas ou j ai mi la revue technique
ou au pir si je ressert les vis de richesse a fond de combien de tour je doit l ouvrir merci
pour la synchro 1500 t/ cela le fait.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour les vis de richesse je sais pas te répondre... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] mais les poto sont la pour prendre le relais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

katana
1100
1100
Galerie de katana

Re: reglage carbu

Message par katana »

Supergus a écrit :
vince a écrit :bonjour pouvez vous me dire a combien de tour la moto doit etre pour faire la synchro car je ces pas ou j ai mi la revue technique
pour la synchro 1500 t/ cela le fait.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pour les vis de richesse je sais pas te répondre... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] mais les poto sont la pour prendre le relais [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je vais peut etre dire une c.......... mais vu que tu n'as plus le ram air,peut etre meme de boite a air (montage cornet),les reglage de vis de richesse d'origine ne vont pas te servir a grand chose ....
tu vas sans doutes devoir chercher le meilleur reglage de richesse a "l'oreille" .....

Répondre

Retourner vers « Moteur »