bonjour pouvez vous me dire a combien de tour la moto doit etre pour faire la synchro car je ces pas ou j ai mi la revue technique
ou au pir si je ressert les vis de richesse a fond de combien de tour je doit l ouvrir merci
reglage carbu
- vince
- 1100
- Galerie de vince
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
Re: reglage carbu
pour la synchro 1500 t/ cela le fait....vince a écrit :bonjour pouvez vous me dire a combien de tour la moto doit etre pour faire la synchro car je ces pas ou j ai mi la revue technique
ou au pir si je ressert les vis de richesse a fond de combien de tour je doit l ouvrir merci
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
pour les vis de richesse je sais pas te répondre...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Re: reglage carbu
je vais peut etre dire une c.......... mais vu que tu n'as plus le ram air,peut etre meme de boite a air (montage cornet),les reglage de vis de richesse d'origine ne vont pas te servir a grand chose ....Supergus a écrit :pour la synchro 1500 t/ cela le fait....vince a écrit :bonjour pouvez vous me dire a combien de tour la moto doit etre pour faire la synchro car je ces pas ou j ai mi la revue technique
ou au pir si je ressert les vis de richesse a fond de combien de tour je doit l ouvrir merci![]()
pour les vis de richesse je sais pas te répondre...mais les poto sont la pour prendre le relais
tu vas sans doutes devoir chercher le meilleur reglage de richesse a "l'oreille" .....