Dernier message de la page précédente :
Phil, dis-toi bien que pour l'assureur c'est du business alors quittes à se faire entuber autant payer largement moins cher et au moins dans le pire des cas pas trop de surprises...Bon courage @+Adieu, La Bestiole...
-
- suzkiki
- Galerie de Jean-Mi
- Supergus
- 1100
- Galerie de Supergus
Désoler pour toi mon poto , j'ai batailler dure après le crash du Dragon (car à la Macif aussi) , j'ai fait revenir l'expert 2 ou 3 fois , car au début déclarer pour la casse , ensuite estimer moins que sa cote.....phil65 a écrit :Je suis juste dégue de chez dégue...![]()
![]()
![]()
160€ par mois que je leur file pour la maison, la voiture, les 2 motos et les assurances des gosses...![]()
![]()
![]()
J'avais déjà arrêté l'assurance supplémentaire "Prévoyance santé" : quand j'ai vu ce que nous avions vécu avec Anna : rien, pas de remboursement de blouson, pas d'aide car on a tout pris nous même (pas d'aide ménagère), pas d'indemnisation car si tu perds 30 % d'extension du bras gauche cela représente 2 % d'invaldité (le droit aurait compter 3%) mais il t'indemnise au delà de 10% d'invalidité.
Dites le a vos amis et les amis de vos amis : "n'allez pas à la MACIF ou si vous y êts : quittez là !"
J'ai voulu me torcher pour oublier cette mauvaise passe : rien à faire, la Sangria ne passait pas... Trop serrée la gorge...![]()
![]()
![]()
J'avais le moral dans les chaussettes mais je viens de m'apercevoir qu'elles sont trouées...
Vous bilez pas les potes, Phil65, c'est du balaise : il va repartir mais là... Ben il a juste un passage à vide...
![]()
![]()
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Ensuite prise de tête pour les remboursement de l'équipement , il voulait me mettre de la Vezuteter sur un casque de quinze jours. Je les aie fais chier tout les jours en me déplancant sur place , et j'ai réussi à obtenir le mini que je voulais , mais déjà bien par rapport au début...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Bon courage à toi, je te connais tu rebondiras de plus belle , c'est vrais faut accuser le cou..............
De tout coeur avec toi , à bientot mon Ami
- MYSTER
- 1100
- Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
- Galerie de MYSTER
- rc46d
- 1400
- Galerie de rc46d
En fait on s'assure pour les autres en cas de pépins.MYSTER a écrit :C'est bien parce que c'est obligatoire, sinon quand tu vois ce que tu leur donnes, si tu économisais tout cet argent, tu pourrais t'en servir en cas de besoin
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- rulian
- 1100
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Galerie de rulian
Je ne sais pas si tu as déjà reçu ton chèque mais sinon il faut que tu sortes un maximum d'annonce de 1400 de ton année avec si possible un Kilométrage comme le tien et voir les tarifs du marchéphil65 a écrit :- Prix de remboursement proposé : 8.500€ : prix du marché qu'il me dit l'assureur !
Bien la peine que je lui ait envoyé mon décompte de banque montrant le prix payé : 11.450 € + toutes les factures d'entretien correspondant au carnet d'entretien tamponné tous les 6.000 kms + tous les accessoires....![]()
![]()
![]()
Donc 8.500€ - franchise = 8.150€ ...........![]()
![]()
![]()
Va pa en trouver bcp des 1400 à ce prix là le Phil65... Et surtout avec double sorties LEO VINCE Carbone, selle confort, bulle haute, etc...
parce que sinon lui il regarde les petites annonces de 1400 2006 et regarde les Km et il doit déduire de ce montant moyen les frais kilométriques en ta défaveur
Après est ce que tu peux pas racler les fonds de tiroir pour acheter celle de Nicolas51, car très bien équipée?
- Biboss
- 1400
- Adhérent ZZR-Leclub : 62
- Galerie de Biboss
- Yann
- Grosse mécanik
- Galerie de Yann
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Aller courage, tu vas trouver une belle....peut etre pas un 14, mais qu'importe la monture
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- Sybillou
- 1200
- Galerie de Sybillou
pas cool, il va falloir se battre... c'est ce que j'ai fait pour mon 12 l'année dernière. avec un peu de persévérance et de sang froid, j'ai réussi à gratter 700 € de plus en montrant que le marché ne donnait pas les mêmes prix.
Après j'ai eu la chance de croiser le sieur Moreau sur le forum et lui acheter son 12 en super état.
au delà de la frustration, il faut se serrer les coudes et défendre nos intérêts. vas faire un tour du coté de la mutuelle des motards. le mix est très bien et ils savent ce qu'ils assurent.
Après j'ai eu la chance de croiser le sieur Moreau sur le forum et lui acheter son 12 en super état.
au delà de la frustration, il faut se serrer les coudes et défendre nos intérêts. vas faire un tour du coté de la mutuelle des motards. le mix est très bien et ils savent ce qu'ils assurent.
To be old and wise you first have to be young and stupid…
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Une de mes premières réflexion vendredi soir, quand j'ai eu l'expert en ligne, c'est de lui dire que je n'en trouverais pas à ce prix là et qu'il n'avait qu'à me donner les adresses...Biboss a écrit :Tu peux pas leur demander de t'aider à chercher un ZZR1400 à ce prix, comme ça ils verront que c'est pas possible...
Par contre avec ce kilométrage, ça va pas être facile!
Il m'a répondu qu'il n'était pas vendeur et qu'il n'avait pas à me donner ce genre d'info ...
J'ai appelé l'assurance samedi pour leur dire le fond de ma pensée : ils font appeler un responsable demain matin à mon bureau : je vais lui dire le fond de ma pensée.
Je vais rappeler l'expert aussi demain matin pour lui dire ses 4 vérités !
Je lui est fourni les preuves d'achat, toutes les factures et carnet d'entretien à jour ... Ce n'est pas pour qu'il me sorte le prix du marché !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Parceque dans ce cas là, je ne lui fournissais aucune facture et aucun document et il m'aurait de toute façon fixé le même prix... qui ne correspond pas du tout à la valeur de mon véhicule...
J'ai été voir 2 1400 de 8.500 € : pas de carnet d'entretien et dans un état ... Bof, bof... bof...
Demain, Anna va à la MAAF : nous changerons l'ensemble de nos contrats et parallèelement je ne les lâche pas sur le coup des responsabilités ( 1/2 ; 1/2) car arrêt irrégulier hors aggmomération (cas N° 43 de l'IDA)...
Et j'atttends le remboursement du casque.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
- Drack
- 1400
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Galerie de Drack
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
- katana
- 1100
- Galerie de katana
lorsque l'on m'a remboursé le vol de ma 750 gpx,l'assurance m'en a proposé 4000 francs,je suis allez leur cassé les c....(dans ma famille ont a 17 contrats chez eux,donc je peut mettre un peu de pression!!!),il est remonter a 6000 francs,puis il a additionner les frais de reparation d'un accident de l'année d'avant (le dossier etait encore en cour contre la DDE ...;donc mon assurance ne savait pas encore si j'avait gain de cause ou pas),ce qui m'a fait environ 8000 francs ...Titi a écrit :Désolé pour toi, Phil![]()
Ce que je pense des assurances... Ce sont des voleurs.
Et en fin d'année, je change moi aussi... A moi la joie des devis![]()
il faut les faire c....
les assurance sont comme des marchands de tapis....!!!
pour la zzr ,je paie le meme tarif que pour mon ex ninja!!!!
par contre le tarif de cotisation est une chose et la franchise en est une autre....
je prefere payer plus chere mais pas de franchise !!!!!
mais ça c'est un choix perso
sur ceux ,bonne courage phil ,je suis de tout coeur avec toi !!!
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
+ 1... à partir du moment où l'expert fixe une valeur qu'il pense être du remplacement du véhicule, cela doit pouvoir se justifier sur le marché...Biboss a écrit :Tu peux pas leur demander de t'aider à chercher un ZZR1400 à ce prix, comme ça ils verront que c'est pas possible...
Puisqu'il ne se considère pas comme un vendeur, très bien mais s'il est mandaté par l'assurance pour une mission précise, tourne-toi vers la compagnie qui applique son "brillant" calcul...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- skyy
- 1200
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Héée ben, quelle déception.....
Mais je pense que tu t'y préparais +/- inconsciement, les asureurs sont effectivement des Voleurs patentés, maintenant ils sont obligatoires.....
Reste peu être une contre visite (a tes frais) par un expert moto (adresse dispo par tél à la mutuelle des motards)
Perso, je n'y suis qu'avec le 12 mais mon assur des Bars maisons et autres m'a déja prévenu qu'elle ne pourrait pas s'aligner sur leurs remboursements en cas de problème, la Miss m'a expliqué qu'elle venait de chez Club 14 et que seule la Mutuelle des Motards connaissait cette spécificité
Dc si tu veux être bien assuré, tu y vas, sinon tu prends la moins chere des moins chere, mais dans ce cas, tu n'achètes que ta carte verte'....
Allez courage, après la pluie ......
Mais je pense que tu t'y préparais +/- inconsciement, les asureurs sont effectivement des Voleurs patentés, maintenant ils sont obligatoires.....
Reste peu être une contre visite (a tes frais) par un expert moto (adresse dispo par tél à la mutuelle des motards)
Perso, je n'y suis qu'avec le 12 mais mon assur des Bars maisons et autres m'a déja prévenu qu'elle ne pourrait pas s'aligner sur leurs remboursements en cas de problème, la Miss m'a expliqué qu'elle venait de chez Club 14 et que seule la Mutuelle des Motards connaissait cette spécificité
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Dc si tu veux être bien assuré, tu y vas, sinon tu prends la moins chere des moins chere, mais dans ce cas, tu n'achètes que ta carte verte'....
Allez courage, après la pluie ......
- phil65
- 1200
- Galerie de phil65
Donc nous allons les faire ch*er !!!
Is j'arrive à monter le prix jusqu'à 9.000 roros : ça me va ! Pas chaint le Phil65 !
A suivre.
Pour le remplacement de La Bestiole : je suis sur une piste super sérieuse... mais je vous tiendrais au courant si je finalise.
Is j'arrive à monter le prix jusqu'à 9.000 roros : ça me va ! Pas chaint le Phil65 !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
A suivre.
Pour le remplacement de La Bestiole : je suis sur une piste super sérieuse... mais je vous tiendrais au courant si je finalise.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- chef
- Kawa Lover
- Galerie de chef
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
- phil65
- 1200