L'expert est passé : il me demande la facture d'achat...
Ben pas de facture d'achat entre particulier... Alors ???
Je vais lui faire une déclaration sur l'honneur comme quoi je l'ai acheté à ..... Combien déjà.... Ah oui..... Chuuuuuuut !
Sinon : oui je peux racheter l'épave mais il va lmancer un appel d'aoffre à des épavistes alors...
Entre le chécos qu'il va me faire - la franchise de 350 € - le rpix de l'épave : il ne me restera pas lourd pour racheter une nouvelle grosse cylindrée et payer à nouveau la carte grise ...
POur Amby : le ZZR 1200 que j'ai piloté avait un amorto non origine et ça le faisait très bien même en duo et dans le virolo, elle était royale mais en conduite sport.
Donc c'est clair faut changer l'amorto AR sur un ZZR 1200 et là : attention la sport GT qui déboîte !!!
La position de conduite sur un 1200 ZZR, pour ma taille est la mieux de toute les ZZR.
Maintenant la 1400, c'est les perfs, la partie cycle et le freinage en mieux, mais pas le confort, ni en solo, ni en duo par rapport au ZZR 1200.
Bon allez, demain je vais voir l'assureur pour lui refiler la facture du casque et lui expliquer le coup de l'arrêt dans une courbe, sur une 2 fois de voies....
P'têt que le chèque sera la courant de semaine prochaine.
Et puis p'têt que je repartirais sur un 1400 aussi, sinon la MACIF perdra un client à 150€/mois (maison, voiture, 2 motos + assurance scolaire des 3 derniers) !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)