Dernier message de la page précédente :
Madcho.......![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
pour moi le plus beau c'est le Lime Green 2003phil65 a écrit :Voilà, c'est ce genre d'annonce qui m'attire : une superbe ZX-12R Noir et Or...![]()
Vous avourez que c'est tout simplement magnifique, non ???
Si tu cheches une magnifique 12r (N/O), il y en a une sur le site du ZX12r CDF à vendre un tout petit plus chère mais avec un équipement hallucinant (vendue par jean-marc-13)... tu devrais aller voir, car pour moi, à ce prix-là, dans cet état là et avec ces équipements là, si j'avais les roros, elle serait déjà dans mon garage !phil65 a écrit :Voilà, c'est ce genre d'annonce qui m'attire : une superbe ZX-12R Noir et Or...![]()
Vous avourez que c'est tout simplement magnifique, non ???
bon bin du coup +1200skyy a écrit :Désolé, mauvaise passe .....![]()
Bon ben j'avais raison alors puisque tu te sépares des cornets et que tu reste chez Kawa, ca ne sera pas un 1400.....
C'est forcément ZZR 1200 car le ZX 12 r est trop cher d'entretien pour un gros rouleur comme toi![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a de l'idée...skyy a écrit :Bon alors ER-6 pour tout le monde (MOUARF !!)
le meilleur on a vu (14), et le pire, on s'en doute depuis que tu nous parles de BM![]()
Remarques, y'a encore MZ ou Jawa !!!!
oui il se separe de ses cornets mais pas de ses rehausseurs ni de sa selle perso.............alors un 14 deja en full??????????skyy a écrit :Désolé, mauvaise passe .....![]()
Bon ben j'avais raison alors puisque tu te sépares des cornets et que tu reste chez Kawa, ca ne sera pas un 1400.....
C'est forcément ZZR 1200 car le ZX 12 r est trop cher d'entretien pour un gros rouleur comme toi![]()
![]()
![]()
![]()
une HD 1600 softailphil65 a écrit :Y'a de l'idée...![]()
![]()
KTM aussi... Bon faut aimer l'orange...![]()
![]()
Euhhh ... si, si ma selle perso est en vente à 100 €, dans la section "pièces détachées" mais personne n'en veut : le deal avec l'expert c'est qu'il faut redonner une standard...zzr 61 a écrit :oui il se separe de ses cornets mais pas de ses rehausseurs ni de sa selle perso.............alors un 14 deja en full??????????skyy a écrit :Désolé, mauvaise passe .....![]()
![]()
![]()
![]()
Petit cachotier le Phil ? Mais bon en temps que membre N°06 il ne peut tomber du coté obscur de la force.Biboss a écrit :Oui !phil65 a écrit :
Il va falloir que je tourne la page rapidement, là !
Titi, il ne va pas nous le dire tant qu'il ne l'aura pas...
Ben t'avais vu très juste : il est en full avec un G-Pack (c'est assez bluffant... plus de trou des 3.000 trs/mn).zzr 61 a écrit :bon bin c'est quoi alors???
C'est pour t'induire d'erreur !!!zzr 61 a écrit :et le coup de la selle perso?le phenix est deja equipé?