Vance & Hines

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
totolehero
1100
1100
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 21:26
Localisation : bretagne sud
Galerie de totolehero

Vance & Hines

Message par totolehero »

Bonjour a toutes et tous,
Ces pots mon l'air de tres bonne qualitee.Je me trompe peux etre mais bon.Ma question es lq suivante.Peut trouver cela pour les zzr 1100 mais en concervant deux silencieux.Car perso je n'aime pas les sorties uniques sur nos belles.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Jamais vu en 4/2 seulement en 4/1 et pour l'homologation en france [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

vance hines

Message par KIKI »

pour trouver du vance hines il y a que les usa , en 2 sorties sa n existe pas ils font que du 4 en 1 tres jolies et bruit envoutant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais la moto ne marche plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] gros trou abas regime et ne marche plus en haut because pot fait pour le marche americain [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
totolehero
1100
1100
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 21:26
Localisation : bretagne sud
Galerie de totolehero

Message par totolehero »

Merci de ces precisions.Mais que veux tu dire fait pour le marche Americain?Tu entend que la moto soit en Full?Ou il y a une legislation speciale aux US.
En tout cas dommage car cela m'a l'air d'etre de la super qualite.Mais comme j'aimerais conserve mes deux sorties pour deux raisons.Esthetique puis pour la bequille centrale.

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26294
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Les moteurs américains sont différent des moteurs Européen du fait de leur essence et autre particularité si j'ai bien compris ce que KIKI m'avait dit
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

us

Message par KIKI »

tu as raison denis les sorties des collecteurs us sont plus grosses en diametre que les notres d ou grosse perturbations dans la moto en plus j en ai eu 1 ligne complete vance hines [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
totolehero
1100
1100
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 21:26
Localisation : bretagne sud
Galerie de totolehero

Message par totolehero »

Whaou en fait pas mal de differences pour nous les frenchies.
DOnc il me reste Akrapovic.Mais faut il changer le collecteur ou peut on juste remplacer les silencieux d'origine ?

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

si tu as personnes dans tes connaissances il faut acheter 1 collecteur de 1200 sinon si tu as quelqu un de douer en soudure inox et en faconnage tu modifies ton collecteur de 1100 et tu installes les silencieux de 1200 de ton choix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
totolehero
1100
1100
Messages : 43
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 21:26
Localisation : bretagne sud
Galerie de totolehero

Message par totolehero »

Ok Merci comme je connais personne cela va etre la totale alors.Meme au niveaux prix du coup.
Je dois aussi refaire un reglage carbu je pense.
Merci pour toutes ces reponses.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Avatar du membre
fouick
1100
1100
Messages : 24
Enregistré le : mar. 22 mars, 2011 2:23
Localisation : Var
Galerie de fouick

Vance hynes

Message par fouick »

Salut !!!
Petit up pour vous dire que j'ai un Vance sur mon proto, j'ai gardé la centrale et ça marche le feu de dieu !!! Pas de trous en bas, monte au rupteur,vitesse max 350, alors je ne comprends pas les problèmes que vous avez avec cette ligne ...
Pour rester en forme, bloquer le compteur au moins une fois par semaine !!!
Enfin...Quand le 11 est bien réglé !!! lol
Image

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , HHEEEE , 350 km/h , tes sur ?
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Message par KIKI »

kazawaki a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , HHEEEE , 350 km/h , tes sur ?
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
LE PROBLEME EST SUR LE 1100 D PAS LE C [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage

Répondre

Retourner vers « Moteur »