![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je suis un Homme de 43 ans bientôt en Juillet, séparé et père heureux de 3 enfants (21-17-11), je vis sur Paris, et adore les communautés de passionnés !!!.
Dans ma vie professionnelles, je suis expert consultants, auprès des constructeurs et opérateurs sur toute la partie Hight Tech lié a la téléphonie (Smartphones-GPS-PDA-Connections-accessoires....), mon rôle est de les guider a franchir le cap de la nouveauté nécessaire, sans le superflue, et étant depuis 15 ans dans ce milieux là de la mobilité, j'ai une crédibilité assuré.
Bref, j'adore la technologie, pour ce qu'elle me procure, la liberté, de communiquer n'importe ou avec n'importe qui, sans devoir être lier a qui quiconque ou quoique que ce soit !.
En conclusion, l'usage est plus important que la technicité elle même !
Et c'est pour cela que 15 ans après, j'ai renfiler mon casque....étant depuis peu récemment séparé et en procédure de divorce malgré mes 20 ans magnifiques de mariage, et 3 magnifiques enfants, madame en a eu marre, d'un éternel "ADO", qui se passionne pour tout, et coure le monde a dénicher des innovation, qui nous changerons la vie (peut être), dans 1 an ou 2....
Alors OUI, a nouveau motard et surtout....FIER de l'ETRE !!!