Dernier message de la page précédente :
Oui oui, elle sera présente, la petite Maëvalolwomen29 a écrit :Ben la tite a Phil56 trop mimi qu'elle est peut être qu'elle sera présente !!! alors voili voilou !!!![]()
![]()
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Elle fera l'intégralité des balades.
et voilà, tu l'accueilles une fois avec les croissants et le pli est pris...Obstination a écrit :Pas de soucis, on fera la route ensemble.Drack a écrit :salut tout le monde, j'ai trouvé des sous dans mes tiroirs donc je viens !![]()
y a plus qu'a se donner rendez-vous avec Obsitnation![]()
![]()
Qui apporte les croissants?
Tu ne m'as pas acceuilli avec les croissants, mais avec une mousseDrack a écrit : et voilà, tu l'accueilles une fois avec les croissants et le pli est pris...![]()
sinon, mettons au point le lieu du rendez-vous. De Lens, tu rattrapes l'autoroute A1 direct ou tu coupes par les nationnales en direction d'Arras Doullens Abbeville ?
tu n'avais pas eu les croissants au matin ? ah bon je croyais.Obstination a écrit :Tu ne m'as pas acceuilli avec les croissants, mais avec une mousseDrack a écrit : et voilà, tu l'accueilles une fois avec les croissants et le pli est pris...![]()
sinon, mettons au point le lieu du rendez-vous. De Lens, tu rattrapes l'autoroute A1 direct ou tu coupes par les nationnales en direction d'Arras Doullens Abbeville ?
C'etait aprés une ballade en fin d'apres midi, je dis ça pour les autres![]()
Pas encore fait d'itinéraire, et je ne pense pas prendre les autoroutes. Pour le point de rencontre on fixera ça
Par les nationnales les croissants c'est pour moi![]()
Bonjour à tous, jeune possesseur par la date d'acquisition (Hier !), mais 43 ans tout de même, je me remet a ma passion, après 20 ans ou je me suis consacré a mon boulot, ma famille et mes 3 enfants, maintenant grands...skyy a écrit :Liste d'attente:
- scott russell + christelle
- kiki
- Piou27 et Mme
Je me doute bien, et c'est pour cela que la liste d'attente existe....skyy a écrit :Et Voilou !!
Mais hélas, nous ne pourrons te donner une réponse ferme et définitive avant le 15 Avril
Bon ca y est j'ai posté ma présentation....skyy a écrit :6 macgeek, 6 personnes dans l'attente insupportable
de savoir s'il y aura de la place ........
tu peu me rajouter sur la liste d'attenteskyy a écrit :Liste d'attente:
- kiki
- Piou27 et Mme
- Macgeek
oui ils sont changer la culasse et le bloque cilyndre avec pistonsskyy a écrit :Liste d'attente:
- kiki
- Piou27 et Mme
- Macgeek
- Olibeau
Et voilà, mon beau calecon a rayures![]()
Seul ou à 2 ?
T'as meule, des bonnes nouvelles du Mécano et prise en charge ?
Ah ! non bien tout mangé déjà 3 douzaines d'ouverte en arrivant le dimanche soir et le reste le lendemainphil 56 a écrit :bon, allez demain meteo a peu pres potable
on va faire une reco pour la ballade du samedi 8 maimoi ,gex 14 et zorglub plus les ginettes en sds
250 kms a memoriser pas facile surtout que c'est pas des autoroutes
il y aura peut etre des photos![]()
au fait hzkawa pas malade avec les huitres ?![]()
Gourmand, gourmet le HZhzkawa a écrit :Ah ! non bien tout mangé déjà 3 douzaines d'ouverte en arrivant le dimanche soir et le reste le lendemainphil 56 a écrit :bon, allez demain meteo a peu pres potable
on va faire une reco pour la ballade du samedi 8 maimoi ,gex 14 et zorglub plus les ginettes en sds
![]()
il ne se laisse pas abattre notre HZ national...rc46d a écrit :Gourmand, gourmet le HZhzkawa a écrit :Ah ! non bien tout mangé déjà 3 douzaines d'ouverte en arrivant le dimanche soir et le reste le lendemainphil 56 a écrit :bon, allez demain meteo a peu pres potable
![]()
J'ai retiré notre participation, Anna et moi car avec mes récents déboires et l'achat du ZZR 1400, j'ai dû tirer dans mes écononcrocs...skyy a écrit :La liste des Inscriptions:
- Isa et Skyy (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Hzkawa et Brigitte = Chq de réservation reçus
- L@urent_77= Chq de reservation reçu
- Dnstouron Chèque de reservation reçu
- Sirylox
- Titi et Titine = Paiement fait
- Rulian et Peggy = Chèque de réservation reçu
- Biboss et Mme = Chèque de reservation reçu
- Marjo = Chèques de réservation reçus
- Richard & Claudette (Bzzzz, Bzzzzz, Bourdon's League) : Chq de reservation reçus
- Eric Le Faucon (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Phil 56 + 4 personnes= 2 motos = Chq de reservation reçus
- Rc46d & Isa
- Jubelle (Hiihaaa! A nous la Bretagne !!!!) = Chq de réservation reçus
- Vincent & Stéphanie = Chq de réservation reçus
- cheveux (+ ma sds peut être ou un pote ou personne)
- bino (ya une chambre 109???)
- zorglub + 2 personnes = 2 motos = Chq de reservation 2 pers reçus
- Myster + SDS_Myster = Chq de réservation reçus
- Charly
- Claudius
- Bibi + 1 personne = Chq de réservation reçus
- Obstination + 1 ZZR + 1 FJR (3motos) Chq de réservation reçu
- Gilles et Nadine (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League)
- Anthony ZZR et Mél (= 2 motos)(Bourdon's New Génération)
- Bruno 77 + Cathy (Bzzzz, Bzzzz, Bourdon's League) Chq de réservation Reçus
- zzr61&lylou
- GUIGUI56 & Thalie (samedi uniquement midi) Chq de réservation reçu
- L'Auvergnat : Chq de réservation reçus
- Drack = Chq de reservation reçu
Nous sommes 35 motos
Inscriptions closes