Hier vers 13H00, je devais rejoindre Marjo pour emmener nos motos chez KIKI, ma femme me précédait en voiture et à un feu, j'ai fait un freinage un peu tardif, un peu appuyé mais pas un freinage de trappeur non plus ! et je sais pas pourquoi, j'ai perdu l'avant, j'ai senti la moto partir, impossible à rattraper.
J'ai glissé sur 3-4 mètres, MERCI le cuir, les gants, les bottes, j'ai rien eu sauf le jean qui a pas aimé, donc un peu le genoux abîmé et mal à la hanche ! j'ai réussi à me relever plus pour rassurer ma femme qui a vu la moto au sol dans son rétro passer le carrefour sans moi dessus...
Des gens sympa ont relevé la moto, se sont enquéris de ma santé, merci à ces anonymes.
Résultat, un sélecteur de cassé, et le carénage gauche ! "Heureusement" je suis tombé du bon côté, pas celui du pot...
Tant que j'étais chaud, la moto pouvait rouler, direction Montargis, pas facile avec le sélecteur cassé mais avec le coin de la botte, ça s'est bien passé !
Au moins j'y suis pas allé pour rien
Je regrette pas d'avoir insisté un peu pour y aller car je pensais avoir une moto de folaïe, en fait j'ai une grosse merde
Régis m'a prévenu que je devrais faire attention quand je repartirais car je risquai d'être surpris
Donc grosse journée chargée en émotion hier...