Ralenti instable.
- hecemes
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Ralenti instable.
Salut à tous!
j'ai ressorti la mémère, et elle a un petit soucis: je roule (jusque là tout va bien) mais quand je décélère pour m'arrêter, le régime descend aux alentours de 600 trs/min et remonte ensuite à 1000 tours, mais la plupart du temps, elle cale quand elle arrive à 600 tours. En fait le ralenti est instable (entre 1000 et 1300 trs/min).
Je prévois de l'emmener faire un réglage... mais régler quoi à votre (humble) avis?
Merci pour vos commentaires!
j'ai ressorti la mémère, et elle a un petit soucis: je roule (jusque là tout va bien) mais quand je décélère pour m'arrêter, le régime descend aux alentours de 600 trs/min et remonte ensuite à 1000 tours, mais la plupart du temps, elle cale quand elle arrive à 600 tours. En fait le ralenti est instable (entre 1000 et 1300 trs/min).
Je prévois de l'emmener faire un réglage... mais régler quoi à votre (humble) avis?
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- chef
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elle a hiverné combien de temps sans tourner même au ralenti?
tes cuves de carbu étaient pleines?
Si elle n'a pas tourné pdt plus d'un mois et que tes cuves étaient pleines, je dirai que le SP95 commence à boucher les giclous de ralenti
roule la quelques centaines de bornes pour essayer de virer la merde, tu peux mettre ton ralenti un peu plus haut pour essayer d'éviter les calages
si rien n'y fait, nettoyage rampe
je dis ça mais j'ai pas forcément raison, c'est juste une hypothèse
ju
tes cuves de carbu étaient pleines?
Si elle n'a pas tourné pdt plus d'un mois et que tes cuves étaient pleines, je dirai que le SP95 commence à boucher les giclous de ralenti
roule la quelques centaines de bornes pour essayer de virer la merde, tu peux mettre ton ralenti un peu plus haut pour essayer d'éviter les calages
si rien n'y fait, nettoyage rampe
je dis ça mais j'ai pas forcément raison, c'est juste une hypothèse
ju
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T'a pas entendu claquer la mienne alorshecemes a écrit :J'ai essayé de mettre le ralenti à 1300 trs/mn, mais dès que je passe la première, ça claque ! houlala
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Donc comme les autres => fait péter le win's , change ton filtre à essence et SURTOUT ne la démarre pas pour 10 bornes juste pour voir si elle roule bien ... Fait au moins 50/100 km , et là elle aura le temps de bien chauffer et ton circuit d'alimentation ne réagira peut etre pas pareil ;--)
J'veux un ZZR1400...
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Meme problème...
Bonjour à tous, récent sur le forum, j'ai exactement les même symptômes que hecemes, mais là ou vous allez rigoler (si, si n'hésiter pas !), c'est que moi je ne sais pas ce que sais le Win's....D€NTIST a écrit :T'a pas entendu claquer la mienne alorshecemes a écrit :J'ai essayé de mettre le ralenti à 1300 trs/mn, mais dès que je passe la première, ça claque ! houlala![]()
![]()
Donc comme les autres => fait péter le win's , change ton filtre à essence et SURTOUT ne la démarre pas pour 10 bornes juste pour voir si elle roule bien ... Fait au moins 50/100 km , et là elle aura le temps de bien chauffer et ton circuit d'alimentation ne réagira peut etre pas pareil ;--)
Allez-y tous pour un ptit cour de manip et d'entretien, voir de conseils, ca va faire quinze ans que je n'avais plus tourner...
Et là, ca me titille GRAVE !
Bonne journée à tous
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en cours de test...
Pour ma part c'est en cours de tests, et il est vrai que j'ai sur une cinquantaine de bornes, senti un léger mieux...hecemes a écrit :Des nouvelles de la bête: j'ai mis du winn's et roulé pendant un centaine de bornes et c'est plutôt mieux, le ralenti ne fait plus de yo-yo![]()
Merci encore pour vos conseils avisés!
Il me faut acheter celui maintenant pour les injecteurs !
Allez en route, et là elle ronronnera presque....
Profitez les amis, aujourd'hui encore est une bien belle journée !
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