Quel echappement conseiller?
- kiki51
- 1400
- Galerie de kiki51
Quel echappement conseiller?
Bonjour à tous,
Futur acheteur d'une ZZR 1400 (dans les prochains jours), je souhaite installer un autre echappement homologué .
Y a t il des modèles
Déconseillés?
Préférés?
Après quelques recherches, j ai vu que l'Akra etait prisé malgré son prix.
Qu en pensez vous? QU est ce que ca apporte a part un look et un poids different?
merci
Futur acheteur d'une ZZR 1400 (dans les prochains jours), je souhaite installer un autre echappement homologué .
Y a t il des modèles
Déconseillés?
Préférés?
Après quelques recherches, j ai vu que l'Akra etait prisé malgré son prix.
Qu en pensez vous? QU est ce que ca apporte a part un look et un poids different?
merci
FJR rouge vendue contre une jolie ZZR noire.

- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
à part le look et le poids... ya le son et c'est tout qui change .. niveau perf si tu mets que des pots tu gagneras rien ..ou presque[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
t'as le droit d'utiliser le moteur de recherche
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... t+1400+zzr
mm si tu achetes une neuve ça te donnera une idée...![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
t'as le droit d'utiliser le moteur de recherche
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... t+1400+zzr
mm si tu achetes une neuve ça te donnera une idée...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
- kiki51
- 1400
- Galerie de kiki51
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Dans les connus tu as :
Entre paranthèses, mon avis perso qui n'engage que moi
- Akra
(le top mais ils sont assez chers)
- Bos
(pas loin en-dessous d'Akra et un peu moins chers)
- LeoVince
(perso, je les trouve bcp moins bien finis et ils vieillissent mal et vite, mais ils sont moins chers aussi. Ils font un 4-1)
- Devil
(euh...
)
Bon, il y en a plein d'autres ==> Scorpion, Arrow, Yosh (NH), etc...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bonnes recherches !
Entre paranthèses, mon avis perso qui n'engage que moi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
- Akra
(le top mais ils sont assez chers)
- Bos
(pas loin en-dessous d'Akra et un peu moins chers)
- LeoVince
(perso, je les trouve bcp moins bien finis et ils vieillissent mal et vite, mais ils sont moins chers aussi. Ils font un 4-1)
- Devil
(euh...
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Bon, il y en a plein d'autres ==> Scorpion, Arrow, Yosh (NH), etc...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bonnes recherches !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- kiki51
- 1400
- Galerie de kiki51
Merci pour les infos, ce que je recherchais justement c est du subjectif, les comparatifs, les donnees, de stats berk
YA rien de mieux que la mauvaise fois du motard, c'est bien connu...
Sinon en suivant un de tes liens j'ai trouvé ça, peut etre deja cité sur le forum mais ça peut servir
un site qui concentre les echappements de chaque becane
http://www.echappementmoto.com/
et le lien plus specifique a la 1400 ZZR
http://minilien.fr/a0jnja
YA rien de mieux que la mauvaise fois du motard, c'est bien connu...
Sinon en suivant un de tes liens j'ai trouvé ça, peut etre deja cité sur le forum mais ça peut servir
un site qui concentre les echappements de chaque becane
http://www.echappementmoto.com/
et le lien plus specifique a la 1400 ZZR
http://minilien.fr/a0jnja
FJR rouge vendue contre une jolie ZZR noire.

- kiki51
- 1400
- Galerie de kiki51
-
- 1400
- Galerie de Goffg
Le silencieux des modèles 2006/2007 ne sont pas compatibles avec les modèles 2008/2009 (et vice-versa
)
Pour les lignes, je pense que c'est pareil.
Si tu n'as rien contre les anglais, le cours de livre n'est pas défavorable (c'était mieux il y a qq semaines mais bon) et certains proposent de très bons prix (attention qd même aux fdp).
Bonnes recherches !
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour les lignes, je pense que c'est pareil.
Si tu n'as rien contre les anglais, le cours de livre n'est pas défavorable (c'était mieux il y a qq semaines mais bon) et certains proposent de très bons prix (attention qd même aux fdp).
Bonnes recherches !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- kiki51
- 1400
- Galerie de kiki51
-
- 1400
- Galerie de Goffg
Pour les silencieux, c'est certainkiki51 a écrit :Sur certains sites, ils parlent de coupelles fournies avec les versions avant 2007 donc j ai l impression que c est compatible mais j aurai aimé l avis des pros du forum.
Surtout si je commande à l'etranger...
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Euh, pour info, ya que des pros des ZZR sur ce site
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bon yena qq'uns plus pro que les autres, c'est clair
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- nicolas51
- 1400
- Galerie de nicolas51
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 perf sport
- Galerie de pedro12R
Perso j'ai une ligne leovince titane Factory (homologué) et bien je peux te dire que la qualité est top et n'a rien à envier à AKRA (j'en avais une sur mon ZX12R.
Le problème de Léovince c'est leur 2 embouts d'entrée de gamme qui ne sont pas top, par contre si tu prends la ligne complète c'est que du bonheur un bruit génial et surtout 11kg de moins et ça tu le sents dès le premier virage.
Pour info je vais peut-être vendre la mienne car je pars sur une autre moto (La BKING monobras OTECH pour les connaisseurs...) donc si la transaction se fait je la vends, sinon non.
Voilà
Pedro
Le problème de Léovince c'est leur 2 embouts d'entrée de gamme qui ne sont pas top, par contre si tu prends la ligne complète c'est que du bonheur un bruit génial et surtout 11kg de moins et ça tu le sents dès le premier virage.
Pour info je vais peut-être vendre la mienne car je pars sur une autre moto (La BKING monobras OTECH pour les connaisseurs...) donc si la transaction se fait je la vends, sinon non.
Voilà
Pedro