Bon, j'me présente... comme un grand !

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
I6U
1100
1100
Galerie de I6U

Message par I6U »

Dernier message de la page précédente :

Salut à toi Gloubidoun,

Tu m'as l'air bien survolté l'artiste ! Attention, le show, c'est seulement le soir ou les week-end en théorie, sinon tu vas pèter une durite avant l'âge...

Bienvenue chez toi et bonnes lectures.

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Gloubidoun
1100
1100
Galerie de Gloubidoun

Message par Gloubidoun »

Padawanath a écrit:
Du lait-fraise à Montpellier ? Té..! Bien sûr, t'en auras..!
Mais du Frontignan à Paris, ça.. chais pas si y'en a..
T'sais, j'ai une idée. T'sais. Vu que les chti ont déjà attaqué l'goulot dans not'dos [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] , t'sais, on a qu'à transporter la tour Eiffel à Montpellier, revenir avec la mer à Lyon, et se faire un p'tit mélange Frontignanlaitfraisebeaujolais, hein ?
Tu m'as l'air bien survolté l'artiste ! Attention, le show, c'est seulement le soir ou les week-end en théorie, sinon tu vas pèter une durite avant l'âge...
Bienvenue chez toi et bonnes lectures.
L'âge est déjà atteint [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et la durite pétée depuis longtemps [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]. Merci à toi pour ton accueil.
ZzzZiooRrrroouuummm...

Répondre

Retourner vers « Présentations »